Lee Carroll

Après avoir obtenu un diplôme de commerce et d’économie à l’Université de Californie de l’Ouest, Lee Carroll a démarré une entreprise de technique du son à San Diego, qui a prospéré pendant 30 ans.
En tant qu’ingénieur reconnu, où s’inscrivent les enfants Indigo et les canalisations? Comme le raconte Lee, Dieu a dû frapper “entre les yeux” afin de lui prouver que son expérience spirituelle était réelle. L’année 1989 a marqué le tournant oú enfin tout s’est mis en place, après que, quelques années auparavant, une voyante lui ait parlé de son cheminement spirituel et puis trois ans plus tard une deuxième psychique lui ait dit la même chose ! Les deux lui parlèrent de Kryeon… un nom que presque personne n’avait jamais entendu auparavant.
Timidement, les premiers écrits ont été présentés à la communauté métaphysique de Del Mar, Californie, et le reste est de l’histoire – avec un total de quinze ouvrages métaphysiques, diffusés dans une période de douze ans. Il y a maintenant presque 1 million de livres papier Kryeon et Indigo publiés dans vingt-trois langues dans le monde entier. Les éditions étrangères sont l’espagnol, le français, l’allemand, le chinois, l’hébreu, le danois, l’italien, le grec, le coréen, le hongrois, le bulgare, le russe, le lituanien, le letton, le japonais, le néerlandais, le finnois, le slovène, l’estonien, l’indonésien, le portugais, le roumain et le turc.
Lee et l’équipe de Kryeon continuent de visiter d’autres pays jusqu’à six fois par an avec de très larges audiences.
Lee et sa compagne spirituelle, Jan Tober, demarrèrent les «groupes de lumière Kryeon» à Del Mar en 1991 et rapidement passèrent d’un salon privé à une église à Del Mar. Maintenant ils organisent des réunions dans le monde entier avec des audiences de jusqu’à 3 000 personnes rien qu’en Europe. Au début de l’Internet, le site Kryeon avait le dossier nouvel âge le plus consistant dans l’histoire de America Online. Aujourd’hui, le site web de Kryeon contient une multitude de pages intéressantes et un registre de plus 20 000 visites par jour juste pour la première page. Également sur le site Web existe une page audio gratuite où vous pouvez écouter ou télécharger plus de 100 heures d’audio MP3 gratuit de channelings passés et actuels.
En 1995, Lee a demandé à présenter Kryeon à l’Organisation des Nations Unies (ONU) à New York devant un groupe connu comme la Société pour l’Illumination et la Transformation (S.E.A.T.). La réunion a eu un si bel accueil qu’ils ont été invités à revenir six fois de plus, en 1996, 1998 puis en 2005, 2006, 2007 et 2009. Ces réunions ont lieu à l’étage dans les zones de travail des Nations Unies, non loin de l’Assemblée générale. Seuls les délégués à l’ONU, et les invités de la société peuvent y assister.
Lee est l’auteur de douze livres de Kryeon, et co-auteur de Les Enfants Indigo, une célébration Indigo, et Les Enfants Indigo dix ans plus tard. (un total de 15 livres). Le site web du livre des enfants Indigo est : www.indigochild.com. Ces livres Indigo ont introduit dans le monde l’expression «Enfants Indigo» en 2000 ; beaucoup de livres ont suivi, écrits par divers auteurs, un film, un documentaire et beaucoup d’intérêt dans le monde entier au sujet de nos enfants en transformation ! Les livres des Indigo ont été vendu à près d’un demi-million d’exemplaires en 24 langues.
En juillet 2012, lors d’un voyage à McCaysville (Géorgie), à l’Université métaphysique de Delphi, Lee a été surpris en recevant un diplôme de docteur honoris causa de Science, de Psychologie Transpersonnelle et Métaphysique ! La mention indiquait: «pour sa contribution extraordinaire à l’amour, la sagesse et la compréhension spirituelle.»
Lee continue de voyager et d’écrire depuis son domicile de San Diego, où il habite avec sa femme Patricia et ses chiens maltais, Angel-Mini, Violet, Holly, et son oiseau conure, Verde.
Site Web: www.kryon.com

Channellings Kryeon audio: www.kryon.com/k_freeaudio.html