Michelle Karén

karen_michelle2

M. A., D.F.Astrol.S. – Maîtrise en philosophie (Université de Genève, Suisse avec une thèse sur le sens des archétypes dans les travaux de Carl Gustav Jung), et un diplôme de la Faculté des études astrologique à Londres avec des études complémentaires en astrologie médiévale (astrologie horaire).
Française et finlandaise de nationalité, Michelle est devenue astrologue à l’âge de 14 ans. Elle est l’auteur de huit livres sur l’astrologie, la nutrition vivante, le yoga et des romans spirituels rédigés en français, finlandais et anglais. Elle contribue régulièrement au Journal de Sedona et a été l’invitée de nombreux programmes prestigieux de radio et de télévision du monde entier. Kryeon en 2009 dans une canalisation publique à Laguna Hills, CA a dit qu’elle est «un Maître en astrologie, capable de lire l’Akash directement et la première à apporter l’astrologie quantique sur cette planète».
En 2007, elle a été choisie pour être l’astrologue exclusive des stars à la 78e cérémonie des Oscars à Hollywood. Ses lectures astrologiques sont recherchées par une vaste clientèle dans plus de 57 pays sur les cinq continents. Son dernier best-seller Astrologie pour l’Illumination publié par Simon & Schuster à New York, est un livre révolutionnaire qui redéfinit chaque signe en retournant à l’observation de la nature et en montrant comment chaque signe peut utiliser tous les autres signes pour améliorer différents aspects de la vie. Elle a également contribué à la réactivation de l’ancienne prophétie de Jean de Jérusalem, qui jette une lumière dramatique et passionnante sur notre époque. Fascinée par l’archéologie et les mystères spirituels de l’évolution, elle croit fermement que la connaissance est pouvoir et que nous sommes chacun co-créateurs de la plus grande aventure de l’humanité vers l’éveil.
Honorée par les hommes-médecine Hopi de l’Arizona, elle est aussi un chaman, Initiée en Finlande et dans les montagnes du Pérou par les maîtres chamans Q’ero, descendants directs des Incas. Elle anime des ateliers et des cérémonies dans le monde entier et forme des gens dans l’art oublié du cheminement, de la métamorphose, de la communication avec nos animaux de pouvoir et la pratique des tambours pour favoriser la conscience de notre unité avec toute la vie. Chaque année, elle mène un voyage mystique, et transformateur au Pérou où entre autres changements extraordinaires de la conscience, elle a naturellement amené le groupes à expérimenter la dématérialisation à la porte Aramu Muru dans l’AltiPlano, au bord du lac Titicaca. Lors de deux cérémonies de coupe de cheveux, elle a eu l’honneur d’être invitée à devenir la marraine de deux enfants Q’ero. En outre, elle a vécu plusieurs mois en Colombie, où elle était la bienvenue dans la montagne sacrée de la Sierra Nevada de Santa Marta sur l’océan Atlantique zone fermée au public. Elle a également appris quelques-unes des façons traditionnelles des Arhuaco Mamos (Maître chamans), descendants des anciens Tayrona, les frères aînés de l’humanité.
Modèle professionnel et actrice formée à la Beverly Hills Playhouse à Beverly Hills et au studio Gene Bua for Life à Burbank, elle a été sélectionnée dans plusieurs films hollywoodiens et clips de musique (par exemple, «la femme en rouge qui vient du passé» dans le ‘Show Me the Meaning of Being Lonely’ des Backstreet Boys). Elle est aussi la voix du système de navigation en français Alpine de Honda au Canada, peintre spécialisée dans les couleurs naturelles de la nature, a une ceinture rouge en Tae Kwon Do et elle fait du bénévolat pour FreeArts pour les enfants victimes de violence à Hollywood.
Quand elle ne parcourt pas le monde avec son Maître Chat Rafayel, elle vit à Los Angeles, CA et à Helsinki, en Finlande.
Site Web: www.michellekaren.com