Kahuna Kalei’iliahi

kahunaKahuna Wahine Ali’i Nui Kalei’iliahi Ka’ili-kapu-o-Lono est une kanaka maoli (aborigène) de Hawaï. Elle est née et a grandi dans la vallée luxuriante de Kalihi sur l’île d’O’ahu. Ses racines ancestrales remontent sur 75 générations en arriere jusqu étoiles, aux Makali’i (les Pléiades), à Papa (Terre mère) et Wakea (Père céleste) et à une longue lignée de Kahuna Ali’i Wahine et Kahuna Ali’i Kane (Royal High Chief Grands Prêtres Royaux et Grandes Pretresses royales ). Elle est leur ambassadeur et porte leur sang royal.

Kahuna Kalei’iliahi est une guérisseuse spirituelle intuitive, une gardienne de la sagesse, une artiste visionnaire, une gardienne des vérités lémuriennes, voyante et médium, métaphysicienne et canal pour certains des plus beaux êtres saints … pour citer quelques-unes des bénédictions qu elle porte de sa grande lignée. Elle a travaillé avec des personnes dans le monde entier dans ces domaines, en aidant ces précieux humains à s’éveiller à leur divinité, à briller de leur lumière et à guérir leurs vies, pour devenir empuissancés et éclairés. Sa spécialité est de liberer les bloquages.

Kahuna Kalei’iliahi réside avec son mari Lopaka, sur la Grande Île d’Hawaï. Elle est disponible pour des lectures spirituelles, pour guider des visites sur les sites sacrés et pour partager les moeurs de son peuple , vous apportant son aloha profond et son mana sacré (puissance spirituelle).

Canalisé pour Kahuna Kalei’iliahi par Lee Carroll:

«L’Esprit a maintenant mis sur toi une grande énergie de responsabilité, une responsabilité que tu as gagné grâce à ton Akash. Tu portes le sang royal d’une pure lémurienne, de celle qui a réveillé la graine essentielle.

Ne retire jamais ton signe de royauté! Il devrait toujours être là. Alors que les gens te rencontreront, la grandeur de ta compassion deviendra évidente, et ils comprendront pourquoi nous te demandons de «porter le badge de la Prêtrise».