Anders Holte

Anders_stage

Anders Holte est né et a grandi à Copenhague, au Danemark et est connu aujourd’hui comme un chanteur, compositeur et canalisateur de sons. Mais ce n’est pas comme ça que tout a commencé.

En 1982, quand il faisait ses études pour devenir acteur, ses professeurs n’étaient pas trop impressionné par son jeu, mais quand il a commencé à chanter c’est là qu’ ils ont écouté ! Il a enfin compris le message et son voyage dans la musique commença ainsi.

Peu de temps après avoir quitté le travail d’acteur il signa pour un label majeur avec une bande danoise bien connue de rock-pop Paris Paris. Toutefois, ceci allait bientôt changer. Anders raconte qu’il a senti un désir de s’instruire vraiment musicalement et juste pour être sûr, a choisi la «voie classique». Il a été admis à l’Académie royale de Musique du Danemark et a été diplômé en tant que chanteur classique, professeur de chant et chef de choeur.

Il a chanté avec le Royal Danish Opera Choir, était membre régulier du Chœur de la Radio danoise et a fait le tour du monde avec le distingué ensemble a capella Musica Ficta. Cependant, Anders était de plus en plus malheureux de présenter une musique vieille de centaines d’années et chanter exclusivement ce qui était sur les feuilles de note. Il sentait que quelque chose de nouveau devait se produire.

Il quitte ses emplois et s’éloigne du Danemark, laissant derrière lui une carrière réussie en tant que chanteur classique, responsable de l’ensemble et coach vocal. Au lieu de chanter la musique des autres, Il commença à suivre son intuition, et à entrer dans le monde de la conscience du son.

La fois suivante où l’Esprit «a frappé à sa porte» fut après un événement Kryeon (bien sûr!) en 2006, quand lui et sa femme Cacina décident de rester pour le séminaire du Dr Todd. A la fin de la journée le Dr Todd et Anders spontanément terminent par faire des tonings ensemble, face à face.

Cet événement a été le déclencheur pour Anders d’un éveil profond vers sa propre conscience du son. Quelques jours plus tard, il commence à enregistrer le début de ce qui allait devenir son premier album Retour en Lémurie. Avec la naissance de ce CD musical son travail a pris une toute nouvelle direction, avec la création d’une musique interdimensionnelle unique.

Aujourd’hui Anders est connu pour créer un espace sacré lors des événements en direct, en alignant les nombreuses voix des spectateurs dans un sentiment d’unité. Sa musique de son tonal ainsi que ses chansons et paroles inspirantes ont touché les gens partout dans le monde. Il propose également des ateliers où les gens apprennent à approfondir leur connexion spirituelle à travers le toning et le son.

Depuis 2011, Anders a voyagé avec Lee Carroll en Europe, lors d’événements Kryeon, et également lors de la Conférence Summer Light Kryeon 2012 à Sedona.

Le 21 Décembre 2012 il rejoint le Dr Todd à Maui (Hawai) à la tête du Chœur Lémurien composé de 900 chanteurs. Au cours de cet événement unique du solstice galactique, Anders a lancé son CD Dream Of The Blue Whale, créé avec sa partenaire Cacina Meadu.

Site Web: www.anders-holte.com