Traduction Kryon Israel 2015

Kryon 1 – Lettre L  

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Je sais où je suis, je sais où vous êtes, et il y aura de très nombreux auditeurs qui ne sont pas où vous êtes. Cette série de channelings, ces prochains jours, comme tant des aventures que nous vivons ensemble, chacun d’eux aura une lettre. À la fin de la série, les lettres vont toutes épeler quelque chose de profond. La lettre aujourd’hui est L.

Très chers, vous êtes assis dans un lieu historique. Nous n’avons pas à vous dire quoi que ce soit à son sujet qui n’ait été dit. Les Maîtres ont marché, tous, dans cette région. Et donc cette lettre L aujourd’hui va être à propos de vous. Elle va concerner vivre la vérité. Elle ne parlera pas d’Israël, ni des Maîtres, ni des pierres sur lesquelles vous êtes assis, ni des masses qui se rassemblent derrière vous, il s’agit de vous. Vous n’êtes pas tous ici pour entendre ces mots de Kryon, mais il y en a tant qui écoutent et qui aimeraient se joindre à nous en ce moment.

Je veux vous demander si vous vivez la vérité en laquelle vous croyez et qui vous amène en ce lieu. Il s’agit de vous. Avant tout autre message à propos d’Israël, ou de ce qui peut s’être passé ici, vous devez tout suspendre et vous interroger sur vous-mêmes : croyez-vous qu’il y a Dieu en vous ? Je veux que vous pensiez un moment à ce qui s’est passé, la conscience des Maîtres qui ont parcouru la région. Ils avaient Dieu en eux. Certains avaient des communications directes et ils vous l’ont dit. Nous croyons, et c’est enseigné, que cela n’a jamais changé. Dieu était le même alors qu’aujourd’hui et à jamais, Dieu est en vous. Pouvez-vous prendre cette information et construire quelque chose avec ? Pouvez-vous alors projeter Dieu à partir de vous ? Quand vous regardez autour de vous, voyez-vous les choses dans vos filtres, votre culture, ou bien voyez vous Dieu à l’intérieur de tout ce dont vous êtes témoins ? Quand vous voyez les terres et contemplez le passé, que vous vient-il ? Étiez-vous ici ? Ou sinon, étiez-vous en vie ailleurs, et sinon, êtes-vous en lien avec la source créative qui est ici ? Dans notre prochain channeling, nous vous rappellerons ce que ceci représente vraiment. Mais L est pour vivre votre vérité. Écrivez. Même quand vous vous lèverez de votre siège dans un moment, et que vous regarderez ceux qui vont vers leur lieu de culte, et que vous verrez les différentes sortes de cultes, les croyances, les règles, les protocoles, la beauté des vêtements, leur sérieux : ils vivent leur vérité. Qu’en est-il de vous ? Vous êtes ici pour semer les graines de la conscience d’une nouvelle Terre. La ville sur la colline, c’est là que vous êtes. C’est et a toujours été le symbole d’une nouvelle Jérusalem, où vous êtes assis, dans un monde de paix. Cela est votre vérité en ce jour. Le croyez-vous ? Avant de pouvoir faire n’importe quoi d’autre ici, ou entendre n’importe quel autre channeling, c’est le message. Où en êtes-vous avec ça, chers êtres humains. Et il en est ainsi nous commençons le voyage. Et il en est ainsi dans le prochain channeling, nous parlerons d’une autre lettre. Mais faisons que celui-ci soit en tout premier lieu, vivez votre vérité ces prochains jours.

Et il en est ainsi.

Kryon 2 – lettre E

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

De nouveau je déclare qu’il n’y a pas de question à propos de là où je suis, ou de ce qui s’est passé ce jour ou de ce qui est vécu même à présent. C’est peu dire que c’est beau ; c’est quelque chose, n’est-ce pas, de voir des êtres humains parler à leur façon à la source créatrice, avoir un dévouement de toute leur vie à propos de ce qu’ils croient au sujet du Dieu unique, leur Dieu, le Dieu historique qui est beau pour eux, et pour vous.

Nous continuons avec la série de lettres. Celle-ci sera un E, et elle représentera l’Énergie de la région. Je veux m’assurer ici que vous comprenez où je vais, et ce dont je vais parler brièvement maintenant est différent de ce que vous pourriez penser. Je n’ai pas dit l’énergie d’Israël, car les frontières ici ont changé dans le temps, et c’est ce que vous avez appris encore aujourd’hui : qui a conquis qui, quand, pourquoi et ce qui s’est passé. Combien de temples, ce qui reste, tout cela est de l’histoire humaine. Je veux parler de la région et de ce qui s’est passé ici, je veux parler des Israélites, les juifs historiques, et de ce qui s’est passé ici. Je veux parler d’Abraham et de ce qui s’est passé dans la région. Si vous regardez les paroles que vous pouvez avoir entendues, à la fois dans les Écritures, et aussi des gens les plus sages qui sont en dehors des Écritures, ils ont utilisé le mot « choisis » quand ils parlent des Juifs, et je vais vous dire qu’ils ont raison, mais ce n’est pas ce que vous pensez, car les Juifs ont été choisis pour donner à la Terre quelque chose qu’ils n’avaient pas, et cela s’est passé ici dans la région. Ils ont assemblé des philosophies et ils ont trouvé le Dieu unique, ce que l’on pourrait appeler une Terre monothéiste, à cause de ce qui s’est passé dans la région. Je veux que vous pensiez à cela un moment. Donc les juifs ont donné à la Terre l’idée du Dieu unique, et elle s’est répandue, et pour cela ils ont payé de tant de façons, en tant que « choisis », pour rassembler la Terre et qu’elle ait une croyance monothéiste.

Je vais vous demander : d’où venez-vous ? En quoi vos parents croyaient-ils ? Que croyez-vous ? Y en a-t-il plusieurs, ou un ? Dans toutes les terres d’où vous venez, géographiquement, d’où que vous veniez, il y a un seul Dieu, et cela s’est produit à cause de ce qui s’est passé dans cette région. En fait les « choisis » ont été choisis pour donner à la planète une unité, que la planète continue à comprendre et à apprécier jusqu’à ce jour. Cette unité est l’unité de l’esprit. Je vous parle depuis la source créatrice à une Terre monothéiste grâce à ce qui s’est passé ici même. C’est ce qui s’est passé. La lignée d’Abraham est ce qui s’est passé, qui est devenue vraiment la lignée de la planète spirituellement. Ce que je veux vous dire, peut-être un peu différent de ce que vous pensiez, cette unité a maintenant l’occasion de se répandre, et de nouveau cela incombe aux « choisis », et vous allez m’entendre en parler davantage en temps opportun. Et ceux qui écoutent ceci maintenant peuvent comprendre où je vais. Dans cette nouvelle énergie, durant le temps qu’elle prendra pour grandir en elle, pour mûrir en elle, pour façonner les systèmes de croyances en elle, les choisis, la lignée d’Abraham, recevront la tâche de créer une unité dans leur pays, avec leurs ennemis, avec leurs frontières. De nouveau, ils vous donneront quelque chose. Ils sont ceux qui doivent le faire. Ils sont positionnés pour cela, ils sont prêts pour cela, et c’est pour unir, cette fois-ci, la paix sur la Terre. Pour peut-être changer les choses telles que vous les voyez ici, avec les murs qui sont ici, les différences, les frustrations. Un temps viendra, très Chers, où cette terre qui a été la même pendant des milliers d’années, sortira en fait de la similitude, et vous verrez des avancées, et elles seront petites, et vous verrez de la compassion, l’un envers l’autre, et ce sera petit, puis cela grandira. L’idée de frontières ouvertes, grâce à la confiance, ce qui ne s’est jamais produit, se produira. Cela en partie parce que vous êtes ici. Vous semez les graines d’une conscience, et vous en apprenez sur les choisis, ce qu’ils ont fait, et ce qu’ils vont faire. Et ils vont le faire parce que vous allez les soutenir à 100%. Et parce que vous ne vivez pas ici, vous rentrerez chez vous, et vous le remettez aux choisis. C’est la tâche des Israéliens et des Israélites, les anciens et les nouveaux, et c’est ce que nous avons toujours dit, pendant 26 ans. Nous sommes assis ici maintenant, et nous déclarons une fois encore, cette année, après tout ce temps, dans cette nouvelle énergie, comme vont les Juifs va la Terre, écoutez-les.

Qu’allez-vous faire de ça ? Je veux que vous emportiez ce message chez vous, et à toute personne que vous rencontrez. Je veux que vous les emportiez dans votre cœur, pour la tâche qu’ils doivent faire. Je veux que vous vous souveniez des visages, je veux que vous vous souveniez des vêtements, ils peuvent ne pas être ce que vous pensiez, ou ce que vous feriez, mais je veux que vous vous souveniez de la compassion qu’ils ont pour leur Dieu. Elle va commencer à changer pour la compassion qu’ils ont pour l’humanité et leur Dieu. Dieu est en vous.

C’est la lettre E.

Et il en est ainsi.

Kryon 3 – lettre A

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Je sais où je suis, et pour ceux qui écoutent, nous sommes à Massada. Si vous ne savez pas ce qui s’est passé ici dans l’histoire, vous devriez le découvrir, car Massada est profond dans l’histoire du pays. Je vais révéler certaines choses ici, on peut dire qu’elles sont sujettes à controverses, certains peuvent même les discuter, les historiens peuvent ne pas être d’accord.

Nous allons examiner la lettre A aujourd’hui, A peut représenter beaucoup de choses dans ce pays de Maîtres ascensionnés. En ce lieu, la beauté de ce lieu et ce qui s’y est passé, nous appellerons cela assimilation. Avant de le faire, j’ai déjà dans le passé révélé l’histoire humaine. Tout ce que vous pouvez faire est lire à ce sujet, personne n’y était, moi si, j’y étais. Nous voyons l’humanité comme nous le faisons maintenant, depuis la source créatrice, dans l’énergie basse de la survie, et nous accompagnons les juifs. J’ai déjà dans le passé révélé l’histoire qui était controversée, je l’ai fait en Bolivie, il n’y a pas très longtemps. Dans un site historique vieux de milliers d’années, ils ne comprenaient pas pourquoi ils trouvaient des objets qui n’appartenaient pas à ce lieu. Ils faisaient des suppositions qui étaient complètement et totalement fausses, et dans mes channelings je leur ai rappelé que dans toutes sociétés, aussi anciennes soient-elles, il y a des musées. Les trouvailles archéologiques avaient révélé le musée de ce site historique et ils avaient trouvé des choses venant d’autres endroits. C’est typique de n’importe quel musée, n’importe où. Même les anciens honoraient leurs ancêtres et leur passé. Faisons en sorte que l’archéologie soit consciente que tout n’est pas comme cela semble dans une couche de terrain. Tout n’est pas comme on vous l’a dit ici. Toutes les histoires sont exactes et les bases sont bien connues. Ceci est un lieu historique, des héros ici, du courage et l’assimilation.

Je vais vous dire ce qui s’est passé : dans l’histoire à l’intérieur de l’histoire. La surface de ce que vous devriez savoir, qui donnera à tout dans cette histoire un but, une gloire, une splendeur que vous ne voyez pas est ceci : c’étaient des juifs, et au sommet de cette montagne, ils savaient quelque chose, ils avaient assimilé la vérité de la lignée d’Abraham, ils connaissaient le Dieu unique, ils connaissaient leur propre histoire et leurs histoires, ils connaissaient le Dieu unique auquel on pouvait parler et le Dieu unique qui pouvait donner des commandements. Ils connaissaient la réalité de ce qui se passe après la vie. Ils le savaient ! Les romains n’avaient rien. C’était avant une planète monothéiste. Les romains avaient leur dieu et c’était un humain dysfonctionnel. Ils ne savaient pas. Je veux que vous réfléchissiez un moment à la manière dont cela vous affecterait, les choix faits en haut de cette montagne. Je veux que vous sachiez une chose : que les 10 qui restaient, après avoir tué leur famille, n’étaient pas tristes. Ils étaient tous songeurs sur ce qui s’était passé, mais ils connaissaient la suite. Ils étaient juifs, de la lignée d’Abraham, ils avaient assimilé la vérité, et elle résonnait dans chaque cellule de leur corps. Je veux vous dire une chose qui honore, qui peut-être serait controversée. La décision a été prise, ici, que tous périssent, et elle a été prise par des guerriers, pas des femmes, pas des enfants, dans des réunions réservées aux hommes. Les femmes et les enfants n’avaient aucune idée de ce qui allait se passer et quels étaient les plans. Comme toujours, elles s’étaient tournées vers leurs chefs pour trouver quelle serait la stratégie. Les hommes qui étaient des guerriers sont sortis de la dernière réunion décisive, et ils avaient décidé du moment de la mort de leurs familles, pour qu’elle soit rapide et sans angoisse. Tous ensemble, et avant le coucher du soleil, chaque homme a tué son épouse d’abord, par surprise, elle ne savait pas que ça viendrait, à l’arme blanche, pour que les femmes n’aient aucune idée que le tour des enfants viendrait ensuite. Il y a de l’honneur dans ce système : seulement une seconde ou deux, et elles seraient avec le Dieu unique. Ils le savaient, ce n’était pas un sacrifice douloureux et avant longtemps, tous les 10 savaient qu’ils seraient avec leurs familles. C’était leur assimilation du dieu unique et de l’après-vie. Pensez-y : bien que ça ait pu être douloureux sur le moment, il y avait la joie qu’il n’y aurait pas d’esclavage, pas de souffrance. Le tour des enfants vint ensuite, rapidement, en tant que guerriers ils savaient comment le faire vite, et oui il y avait la douleur du cœur, mais on n’entendait pas de lamentations sortir des maisons, comme peut-être les films vous ont montré, cela a été fait avec honneur et tranquillement, sereinement, en connaissant l’amour de Dieu et la lignée d’Abraham. Et les romains n’ont rien compris. Quand les romains sont arrivés, le parfum de la victoire leur avait été enlevé. Ils n’avaient aucune idée, ce fut un choc de voir autant de gens décider d’être avec le Dieu unique. C’est ce qui s’est passé ici. Et vous pouvez prendre ça et pleurer, et vous pouvez avoir du chagrin à propos de son aspect tridimensionnel, mais je veux que vous vous détendiez dans les bras de l’Esprit maintenant et voyiez la beauté du plan, l’honneur avec lequel il a été mis en œuvre, et l’amour de Dieu qu’ils ont tous vécu dans la mort. Je veux que vous voyiez cet endroit autrement que peut-être on vous en a parlé. C’est assez pour le moment.

Assimilation. Pouvez-vous assimiler vos croyances au même degré qu’eux, vous tous de cette planète monothéiste, je le redis, cela a commencé ici.

Et il en est ainsi.

Kryon 4 – lettre R

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Nous avons attendu longtemps pour vous donner ce channeling. Et pendant plus de deux décennies, nous en avons parlé, en bribes et en parties. Mais maintenant nous sommes assis dans un lieu où nous pouvons l’honorer d’une manière différente. La lettre pour ce chanelling est un R, qui représente se Rappeler. Si vous n’étiez pas ici quand le prophète Élie a ascensionné, comment alors vous en souviendriez-vous ? Et la réponse est que vous tous avez un passé humain à un certain niveau de votre histoire akashique. Nous n’avons pas dit exactement cela auparavant, mais l’akashique humain est extrêmement complexe et il est relié et interrelié avec d’autres humains, d’autres âmes et vous-mêmes. Vous pourriez dire qu’il y a des couches de souvenirs akashiques : l’âme individuelle, planétaire, l’histoire planétaire et même ce qui serait Gaïa. Parce que Dieu est en chacun de nous, ces complexités y sont aussi et elles sont belles. Certains d’entre vous ont en fait commencé à s’éveiller à la possibilité que vous pourriez avoir été ici. Pas tous, mais il arrive toujours, quand nous amenons beaucoup de gens dans une zone ou un lieu, qu’il y ait une résonnance avec une énergie, et ils le sentent et ils le touchent. Je veux que tous, vous vous souveniez d’une chose qui s’est produite très près d’ici, et nous allons parler d’Élie. Depuis deux décennies je parle d’Élie, et ce n’est pas parce qu’il était un Maître juif mais à cause de la leçon qu’il a montrée à la planète à propos du Dieu unique. Représentez-vous un instant ce qui s’est passé ici : parmi toutes les fois où j’ai parlé de cette histoire, elle est plus réelle aujourd’hui, car vous êtes assis sur cette terre, très proche du lieu où elle s’est passée. Pensez un moment à un Maître très sage, et Élie a fait beaucoup de grandes choses, et il était vraiment sage et Dieu le connaissait. L’homme qui était sa doublure, l’homme qui allait un jour prendre son mental, un mot que nous utilisons qui représente tout ce qui est le savoir d’Élie, sa lignée et sa sagesse, c’est ce que nous appelons son mental, presque comme une cape, un manteau qu’on enlève et qu’on met sur un autre être humain quand on décède. Et cet homme a un nom, prononcé de nombreuses façons : dans certaines cultures c’est Élisha, dans d’autres Alisha, en français Élisée. Vous trouverez cette histoire, en concomitance, dans l’ancien testament, écrite comme étant de l’histoire, pas très loin d’ici.

Ceux qui ont créé l’histoire des juifs sont ceux qui l’ont écrite et puis elle a été découverte, de même pas très loin d’ici.

Donc ce que vous aimez appeler les Saintes écritures est l’histoire d’un peuple. Dans ce que vous appelez le second livre des Rois, il y a cette histoire que je vais vous raconter : Élie savait que son temps était fini, mais il savait aussi, à son niveau de vibration en tant que Maître, qu’il ne passerait pas par la mort. Vous pouvez penser en vous-même, oh, ces choses exactes et vraies car aucun humain n’a encore fait cela d’après les textes après Élie. Et nous entrons dans ce type d’enseignement dont nous avons parlé avant : dans ces temps anciens, il y avait des Maîtres sur cette planète qui vibraient beaucoup plus haut que vous, montrant la voie vers ce que vous appelez le Maître-Christ. Ces Maîtres de hautes vibrations sont venus de nombreuses fois dans ce pays, il le fallait, ils étaient des exemples pour la planète, d’un Dieu aimant, qui communique, qui est réel et qui prend soin. C’était si différent de ce que l’humanité pensait en fait qu’était le créateur. Et Élie n’était pas différent, car voici son enseignement, lui le grand Maître qu’il était. Il savait qu’il pouvait choisir le moment de son départ, il savait quand c’était le moment, et comment cela s’est passé exactement, ce sont ses affaires, mais il le savait, et il l’a su suffisamment à l’avance pour dire à Élisée de se tenir prêt. J’ai raconté cette histoire de nombreuses fois, et elle est exacte et vraie, mais elle implique aussi la nature humaine, la perception humaine et la vérité que nous enseignons, qu’Élie nous a montrée. Il était temps. Et Élie a dit à Élisée de se tenir là pour observer ce processus et l’écrire, car je choisis le moment de mon départ, et je vais ascensionner. Selon cette histoire, Élie a littéralement marché dans un champ, sur la terre, la terre sur laquelle vous vous tenez, sur laquelle vous êtes assis, la terre qui est ici aujourd’hui. Pensez-y : c’est la même terre, la même énergie, le même Dieu. Alors une chose miraculeuse se produit : Élie commence à se transformer, alors nous allons poser une question, plusieurs fois, pendant ce channeling : à quel point Dieu est-il descendu pour venir chercher Élie ? Était-ce maintenant ? La réponse est non. Alors continuons. Selon les écrits d’Élisée, qui observait tout cela, et à propos, qui allait recevoir le mental et aussi faire de grandes choses. Cet homme observait les yeux grands ouverts, alors que des choses multidimensionnelles se produisaient devant eux. Ce qu’il vit n’était pas en 3 D, aucun prophète, aucun Maître n’a vu un Dieu en 3 D. Même le buisson ardent était une manifestation ou une perception d’un humain. Un buisson en flammes qui ne se consume pas lui-même est plus qu’un buisson. Certains disent qu’il y avait une forme angélique ou une voix, mais cela a attiré son attention dans cette histoire du passé. Élie avait son histoire et Élisée l’a observé. La transformation commença, et si vous voulez savoir ce qui se passa à quel moment, je ne pense même pas que Élisée le savait, car il a tout pris et observé, et la première chose qu’il a vue fut la lumière, une lumière si brillante qu’il n’avait jamais rien vu de pareil et qu’elle lui a fait mal aux yeux. Ça s’est passé sur le sol où se tenait Élie. Question, 2è fois : est-ce à ce moment que Dieu est descendu pour prendre Élie ? Et la réponse est non. L’histoire continue, car dans la perception d’Élisée, il s’est mis à voir des formes et même des choses dont nous pouvons maintenant vous dire qu’elles avaient des significations numérologiques. L’une des choses qu’il a vues fut une roue. Il n’a pas seulement vu une roue, il a vu une roue à l’intérieur d’une roue. C’était sa perception multidimensionnelle, il n’y avait pas de roue. Mais elle était montrée à Élisée pour qu’il puisse l’écrire et nous vous disons ce que cela signifie. Beaucoup ont fait des conjectures : qu’est-ce que cela signifie, beaucoup sont correctes. Le cercle, ou la forme du cercle, est la forme parfaite, et vous la trouverez partout dans ce qui est l’histoire spirituelle, c’est la forme d’un halo. Le plus grand cercle qu’il vit représentait l’amour infini et la pureté de Dieu. Il n’y a pas de commencement et il n’y a pas de fin à un cercle parfait. Mais Élisée vit deux cercles, l’un était à l’intérieur du plus grand. Le cercle intérieur représentait l’âme de l’être humain, et c’était un cercle, infini, sans début et sans fin, légèrement plus petit que le grand cercle, qui le contenait complètement dans ses bras. Les deux cercles, l’un dans l’autre, se sont mis à prendre une autre forme, et Élisée l’a nommé et il a dit : cela ressemblait à un char, et ce char avait trois chevaux blancs. Vous devez comprendre la numérologie du trois. Trois, dans les temps anciens où ils identifiaient les nombres et les énergies, représentait une énergie catalytique. Un catalyseur est une chose qui change toujours ce qui l’entoure. Les trois chevaux blancs, en tant que chevaux, et un char, signifiaient qu’Élie allait voyager quelque part. Élisée a reconnu le char et lui a donné un nom comme l’énergie d’Élie dans sa merkaba, ce qui signifie voyager en hébreu. Le char de l’ascension a alors été identifié pour que toute l’humanité comprenne. Dans l’ascension d’Élie, Élisée montrait ce qu’il lui montrait, et en racontant l’histoire de l’empreinte des êtres humains, la multi-dimensionnalité du caractère sacré de l’être humain, vous voyiez les parts d’Élie, ses parts sacrées se déployer devant les yeux d’Élisée. Pour la 3è fois, je vais le demander : est-ce le moment maintenant pour que le Dieu tout puissant, créateur de l’univers, finalement descende le chercher ? Et la réponse est non. Car Élisée dit ensuite que le char a quitté la terre, avec la roue à l’intérieur de la roue, le cercle dans le cercle, dans le ciel en face de lui, et tout est monté ensemble, et il a observé son maître Élie disparaître dans le ciel. La leçon finale, la plus importante, celle dont je vous parle depuis plus de 20 ans : en vous est Dieu. Dieu n’avait pas besoin de descendre chercher Élie, car Dieu était en Élie. Et l’énergie en laquelle Élie s’est changé suffisait pour le porter dans les cieux. C’est vous, en vous, ce n’est pas ce que Dieu fait pour vous, ou avec vous, ou à vous. Vous avez Dieu à l’intérieur. Votre ascension, ce moment de la mort pour chaque être humain, est le même. Vous partez, par vous-même, et vous ascensionnez, par vous-même. C’était la plus grande leçon du maître Élie, pas très loin d’ici. Il a identifié, à travers Élisée, la merkaba, il a montré la numérologie de l’âme humaine changeante, qui est une représentation du fait que l’âme revient, est toujours changeante. Elle ne va pas quelque part pour y rester, pas plus que Dieu est toujours immuable. Dieu change comme vous changez, la relation est ce qui change. Le Dieu d’Abraham est le Dieu aujourd’hui, mais la relation de Dieu à Abraham a grandement changé, et de Dieu à vous. C’est ça le changement, c’est le catalyseur, c’est le trois. J’ai attendu longtemps pour m’asseoir où cela s’est produit et révéler enfin certaines des métaphores qui sont si belles qu’Élie nous a données et qu’Élisée a écrites dans un ordre et d’une manière et d’une clarté telles que nous puissions vous donner ces informations tant d’années plus tard. Restez ici et honorez cela, qui ne s’est pas passé très loin d’ici. Même Dieu, même terre, même endroit. Réfléchissez à ces choses. C’est beau.

Et il en est ainsi.

Kryon 5 – lettre S

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Pour ceux qui écoutent, nous sommes ensemble, nous tous, flottant sur la mer de Galilée. C’est un bel endroit, empli du genre d’histoire qui est partout dans ce pays. En fait il semblerait que vous ne pouvez pas allez très loin avant d’entrer littéralement dans une forme d’histoire. Les Maîtres ont parcouru ce lieu, si nombreux, et ils ont tous enseigné le Dieu unique. Vous nous avez entendus en parler encore et encore. Maintenant, nous avons une lettre pour ce jour, et nous avons un enseignement, et oh oui, ce sera controversé. La lettre est S, qui représentera l’âme [soul en anglais]. Maintenant nous allons révéler des choses dont nous n’avons pas parlé avant. Je vais vous le dire, mais de très nombreuses années, nous avons attendu pour présenter des informations à l’endroit où cela s’est passé. Et il y a un autre attribut : aucun d’entre vous, en ce moment, n’est ancré sur terre. Cela crée quelque chose pour la perception, la conscience de la spiritualité, et même l’enseignement. Des choses se passent sur l’eau. Voyez ce que vous appelez l’Écriture : combien de choses se sont produites sur l’eau ? Beaucoup. Et ce n’est pas une simple métaphore. Car quand vous flottez, vous n’êtes pas connectés à la terre. Cela fait une légère différence. Donc nous allons parler maintenant de l’âme. L’âme est probablement l’un des sujets les plus complexes dont nous puissions parler. D’abord, elle n’est pas linéaire. Et ce que nous entendons par là est qu’un mental linéaire, tel que chez l’humain, a tendance à avoir un processus de pensée en ligne droite. La logique est ainsi. La survie est ainsi. Les affaires sont ainsi. Vous vivez votre vie, au jour le jour, en utilisant la conscience qui est, principalement, linéaire. Quand vous devenez multidimensionnel, c’est là que vous commencez à avoir le type de visions et les métaphores que vous étudiez dans ce pays. L’âme est une partie multidimensionnelle de l’être humain. Elle porte la part de Dieu qui est une partie de Dieu. Dans l’âme il y a aussi les attributs du registre akashique de tout être humain. Quand vous décédez physiquement, l’âme quitte ce corps. Vous passez d’être en partie multidimensionnel et en partie 3 D, à totalement multidimensionnel. Voici où de nombreux systèmes de croyances varient : pour certains, l’âme est une part qui ne revient jamais sur la planète, pour d’autres l’âme passe en jugement, et le jugement ensuite envoie l’âme à un endroit ou un autre, et peut-être encore un autre. Mais quelle était l’intuition originelle des religions organisées sur cette planète ? Revenons plus de 9000 ans en arrière, quelle était la pensée initiale à une époque où il y avait de nombreux candidats-Dieu, une époque littéralement avant que les juifs n’aient mis cela en ordre et donné à la terre un beau créateur monothéiste. Quelle était la pensée originelle ? Ce que les hindous et les bouddhistes diraient, c’est qu’ils étaient les premiers. C’est leur perception. Mais ce qu’ils croient était ceci : l’âme est pour toujours, elle vient et s’en va de cette planète en un cycle, qu’il y a une raison pour cela et ils peuvent même l’appeler : leçons. Plus les êtres humains rendent visite à la terre, plus ils apprennent. Et ils reviennent ensuite avec une chose appelée énergie, ou karma, ou information, et continuent un chemin qui dure des éons et des éons. Nous revenons à cette croyance, c’est comme ça. La plupart d’entre vous sentez que vous avez vécu avant. Certains d’entre vous se relient au sol de la terre, vous n’êtes pas dessus en ce moment, donc vous pouvez vous y relier différemment, réfléchissez. L’eau est une énergie réfléchissante. Il est temps de réfléchir à qui vous avez été.

La raison entière de cette leçon est la déclaration suivante : il y a plusieurs choses que nous souhaitons vous dire à propos de l’âme, que nous vous avons dites avant, et une chose que nous ne vous avons jamais dite. L’âme porte votre akasha. Quand vous revenez sur cette planète, l’akasha vient avec vous. Quelle que soit la culture, qui que vous soyez, de quel sexe, le registre et les enregistrements akashiques de votre vie passée vient avec vous. Nous avons déclaré avant que cela est complexe, car ce n’est pas toujours la lignée chimique. Vous pouvez avoir une lignée chimique avec vos parents et une autre lignée akashique d’un autre pays. Nous n’allons pas nous attarder là dessus, nous allons nous attarder sur autre chose : votre âme, à l’intérieur de vous, est toujours connectée avec Dieu. Nous avons parlé hier d’Élie. Ce que vous avez pu voir dans son ascension était la révélation de la grandeur de son âme. Élisée a fait part de certaines formes et nous vous l’avons dit. Et au fait, ces formes ont été vues de nouveau plus tard, par le prophète Ézéchiel. Les formes sont communes et elles signifient la même chose : elles sont le cercle et la pureté de l’âme. Il y a 26 ans, nous avons fait une déclaration qui est controversée. Elle n’a pas été comprise alors et n’est pas comprise maintenant, et il y en a beaucoup qui disent, bon, c’est juste ce que Kryon dit et cela ne peut être vrai. Je vais vous dire, parce que maintenant nous pouvons le révéler : l’âme d’un juif ne se réincarne en rien d’autre qu’un juif. C’est la seule culture, la seule lignée qui ait cet attribut. Et voici comment ça marche : si vous avez une lignée pure, c’est-à-dire un juif dans chaque cellule, pas en partie, vous vous êtes réincarné encore, et encore, et encore, et encore en juif. Il n’y a aucun autre groupe, que ce soit culturel, ou de type, ou de croyance, qui ait cet attribut akashique de pure lignée. Quand nous l’avons dit pour la première fois, il y en a beaucoup qui ont littéralement quitté Kryon. Cela ne peut être ainsi, parce qu’il n’y a pas de raison. Oh oui, il y en a. Je veux que vous utilisiez votre logique avec moi un moment. Logique spirituelle, la même logique que les hindous. Si vous entrez, dans n’importe quel genre d’école, et que vous apprenez, apprenez, et apprenez, vous commencez à monter sur l’échelle du savoir, de l’expérience, et plus vous fréquentez cette école et ce cours, meilleur vous devenez à ce que vous apprenez. Il fallait que les juifs aient cette lignée pour faire entrer le monde dans un Dieu monothéiste. C’est l’attribut qui leur a permis de rester dans le même attribut akashique quand ils naissaient de nouveau sur la terre, littéralement, leur conscience respire et dit : m’y voici de nouveau. La même langue, la même culture, les mêmes lois, les mêmes règles encore et encore. Ils sont devenus très bons à ce qu’ils faisaient. Y a-t-il des questions pourquoi il y a des milliards et des milliards de gens sur cette planète qui a un système de croyance qui vient directement d’ici. Un certain type d’humain était nécessaire, en groupes, pour l’organiser et le donner à la planète comme ils l’ont fait. Cela les a isolés, cela les a rendus différents, dans la perception, à de nombreuses cultures et de nouveau je dis qu’ils en ont payé le prix. Mais ils sont bons dans ce qu’ils font. Est-il inapproprié que vous regardiez autour de cette planète et voyiez que les plus grandes organisations dans les affaires sont dirigées par les juifs. Ils savent ce qu’ils font, ils sont déjà venus, ils ont fait cela, ils se réincarnent pourtant encore et apprennent davantage. Si vous voulez vraiment être inappropriés, il y a ceux qui ont même dit : les juifs placent les juifs dans la joaillerie. Ils savent ce qu’ils font. Voici ce que je n’ai jamais dit auparavant : cela va demander un type spécial d’être humain akashique pour créer la paix sur terre. Le déplacement d’énergie qu’on attendait est ici. Il affecte toute l’humanité. Il affecte la conscience. La précession des équinoxes n’était pas qu’une date. Le calendrier maya avait raison. Une nouvelle énergie est sur vous, de nouvelles informations sont apportées à la planète, la conscience commence à changer et vous le verrez d’abord chez les jeunes. Très chers, les juifs sont différents. Ils ont un akash pur, des milliers et des milliers de vies dans la même culture leur ont apporté quelque chose, cela même qui a rassemblé cette planète pour lui parler d’un Dieu unique est le même attribut et talent pour organiser l’humanité pour la paix. C’est leur tâche. Cela peut sembler incroyable quand vous regardez autour de vous, qu’une telle chose puisse venir d’ici avec une telle diversité, une telle frustration, tant de systèmes de croyances. C’est pourquoi ils ont besoin de ce qu’ils ont : la capacité à de multi tâches, à organiser, à mettre ensemble. Cela viendra d’ici. C’est la prophétie que je donnerai, qu’il n’y a pas d’autre pays qui puisse le faire sinon celui-ci. Cela a commencé ici, cela continuera ici. Vous verrez. Les gens diront : Kryon, cela va-t-il se produire pendant ma vie ? Bien sûr, vous y serez, peut-être pas dans cette vie, mais cela se passe même maintenant. Regardez les media sociaux, les ennemis qui entourent Israël commencent à changer, et ce qui commence à changer n’est pas chez leurs seniors, mais chez leurs enfants. Les jeunes vont créer un tout nouveau genre d’association entre pays. J’ai utilisé un mot différent parce que les paradigmes de la paix vont se mettre à changer avec de nouvelles idées sur ce qui peut se passer. Comment pouvez-vous mettre ensemble tant de choses qui sont inégales de tant de façons, et vous êtes là et dites : ça ne peut pas être fait. Les jeunes le feront, conduits par les juifs. C’est le message de ce jour, alors que vous flottez sur la mer de Galilée.

Et il en est ainsi.

Kryon 6 – Lettre I

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Nous sommes sur le mont des Béatitudes. Il se peut que vous entendiez le vent souffler en arrière plan. C’est une belle fin de journée, les arbres chantent de joie d’être dans ce lieu. Beaucoup a déjà été dit, même avant que je commence à propos des bénédictions de l’être humain et les nombreuses choses et les concepts présentés en ce lieu sont modernes. Ils vivent en ce jour dans leur vérité.

Ce channeling aujourd’hui ne va pas être long, il ne contiendra pas de grandes informations et ce n’est pas même si nouveau. Nous voulons juste que vous le ressentiez. De l’énergie vous est apportée à tous en ce moment et le type d’énergie dépend de l’attitude du récepteur. Cet endroit veut-il dire quelque chose pour vous ? Quand vous quitterez ce lieu, serez-vous différent de quelque manière ? Est-ce simplement la fin d’un jour de tourisme de plus, ou y a-t-il davantage ?

Ce qui s’est passé ici, ou métaphoriquement ici, est ce dont nous parlons, mais ce n’est pas ce dont parle ce channeling. Nous allons examiner une autre lettre, brièvement. La lettre est I. C’est la dernière fois que nous examinons une lettre, parce que le mot est maintenant complet. Dans le 13è channeling, il y aura trois mots. Et le I que nous souhaitons examiner fait partie d’une déclaration. Elle convient à ce lieu et à ce moment. Et voici la déclaration : Je suis que je suis. Quand mon partenaire a d’abord entendu cela en tant qu’enfant, il a fermé les yeux et demandé à sa mère : est-ce que c’est de l’anglais ? Ça n’a pas de sens en anglais, car le mot « suis » doit être suivi par autre chose : je suis fatigué, je suis heureux, je suis joyeux, je suis en sueur, mais « je suis que je suis » n’a pas de sens. Comme mon partenaire a grandi, est devenu adulte et l’a entendu encore et encore, dans les cercles spirituels, cela ne s’est pas amélioré. Maintenant, en tant qu’adulte, et son fils lui demande : « Papa, qu’est-ce que ça veut dire ? » et bien sûr, il rata toute la sagesse qu’il put et donna la réponse « Dieu œuvre avec des mots mystérieux ». Cela avait plus de sens dans la langue dans laquelle cela a été donné à l’époque. Il y a des mots dans d’autres langues qui n’existent pas dans celle de mon partenaire, ni même dans les vôtres. Et donc, dans ces quelques brefs moments, je veux révéler ce que cela signifie, et cela sera pour mon partenaire et son fils. D’abord il vous faut faire appel aux deux mots « je suis ». Ces deux mots ensemble signifient quelque chose. Il vous faut les grouper et comprendre que la première fois qu’ils sont dits c’est par un homme et que la seconde fois le sens est Dieu. Certains d’entre vous ont entendu l’expression « le grand Je suis », c’est la grandeur de Dieu, c’est la splendeur de l’esprit. Et ce concept, quand il fut présenté, était nouveau. Suivez la logique et écoutez : si Dieu est « je suis », cela signifie alors que Dieu a une personnalité, un visage, pas seulement quelque chose dans le ciel qui a créé ce qui est la planète et les humains, et ne s’en soucie pas. Le concept du « je suis » serait un créateur qui ascensionne, un créateur qui est une personnalité, un créateur qui peut dire « je suis ». Et ce qui vient après le « suis »: « amour ». C’est sous-entendu, c’est invisible, c’est compris. Le « je suis », le grand « je suis », est le Dieu d’amour. Sachant cela, quand l’être humain dit « je suis que je suis », l’être humain dit en fait « je suis quelque chose ». Mais il n’est pas approprié, particulièrement en ce temps-là, de dire je suis Dieu, et ça l’est maintenant, parce que vous pouvez dire cela. Vous pouvez dire cela et le penser vraiment d’une manière qui n’est pas égotique, ou une manière incroyable. En regardant autour de vous, vous voyez l’œuvre de Dieu partout : les arbres, le vent et vous. Vous êtes fait des éléments de la terre, qui a été faite par Dieu. Vous êtes votre propre création et selon presque tous les maîtres qui ont parcouru cette planète, il y a un morceau du divin en vous. L’idée même de dualité est ce qui est humain contre ce qui est Dieu. Et tout humain a une dualité. Si vous avez la dualité, il doit y avoir deux côtés, la dualité, et l’un d’eux est Dieu en vous. C’est l’explication. Et quand vous entendez « je suis que je suis », la déclaration est facile, très claire. Je fais partie de la source créative, une part de Dieu. Vous pouvez même l’étendre. C’est ma nature, je suis comme ça exprès, en amour avec Dieu, je suis. Donc pour la 2è fois aujourd’hui, nous disons qui êtes-vous ? Avez-vous cette requête ? Pouvez-vous vraiment rester là et dire cela ? Je sais qui est ici. Je sais ce que vous avez apporté dans ce lieu. Parlons personnellement un instant, si vous êtes un morceau de la source créatrice, il n’y a pas de barrière entre nous. Je sais par où vous êtes passés, je sais pourquoi certains d’entre vous sont assis ici, je sais ces choses parce que j’ai été avec vous, votre conscience fait partie de la conscience connectée à l’esprit. J’ai été là pendant vos joies et aussi pendant vos larmes. Maintenant je vous le demande : qui êtes-vous ? Vraiment. Assis ici, qui êtes-vous ? Pouvez-vous dire, en le pensant vraiment, avec fierté et foi : « je suis que je suis ». Et si vous le pouvez, dites-le maintenant. En effet.

Et il en est ainsi.

Kryon 7 – Lettre N  

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Je sais où je suis. Et dans un moment nous dirons à tous où nous sommes.

La lettre dont nous allons parler aujourd’hui est la lettre N. Elle représentera la Nouvelle terre, le nouvel humain. Je vais expliquer une chose à ceux qui ne sont pas ici, et certaines des choses que je pourrais dire encore seront inappropriées de certaines façons, car vous n’entendez pas certaines de ces choses dans des channelings spirituels. Je présente une approche pratique de la spiritualité. Les êtres humains ne peuvent pas vivre dans le passé spirituellement. Si Dieu est Dieu, Dieu est vivant en tant que créateur, en tant que le « Je suis », pas le « Je fus ». Le Je suis signifie un Dieu présent, pas un Dieu passé. Un Dieu avec une information actuelle, belle et aimante, pas un Dieu dans un livre datant de milliers d’années. L’histoire est dans un livre, Dieu est vivant en vous.

Nous sommes sur les hauteurs du Golan. C’est un lieu important pour l’État d’Israël pour de très nombreuses raisons, mais si vous êtes quelqu’un qui s’occupe de stratégie militaire, c’est très évident pourquoi c’est important. Car depuis les hauteurs qui dominent la mer, vous pouvez voir vos ennemis venir. Et c’est ce dont je veux parler, l’aspect pratique de ce que nous faisons. Pendant des années et des années, des groupes sont venus en Israël. La plus grande industrie en Israël est le tourisme. Des dizaines de milliers vont et viennent de partout. Beaucoup veulent voir et apprécier l’histoire et s’en vont. Ils rapportent leurs photos chez eux, et les souvenirs d’un voyage. D’autres viennent pour des raisons spirituelles dans un groupe de croyants. Ce sera une expérience émotionnelle qu’ils n’oublieront pas au sein de leur propre système de croyances. Et ils la rapporteront chez eux, et à l’intérieur de leur système, ils se souviendront de cette époque où ils sont venus pour soit visiter le pays d’Abraham, soit celui de Jésus. D’autres viendront simplement parce que ça les intéresse. Et puis il y a ceux qui viennent comme vous l’avez fait, croyant que leur présence ici aura un certain impact sur la conscience du pays, ésotériquement semant les graines de la paix qui n’a pas été ici. Pratiquement, considérons ceci. Parlons à un Israélien, un Israélien sage et pragmatique, qui est né ici, a grandi ici et connaît ce qui est ici. Il voit les groupes aller et venir, même celui-ci, qui prétend être un groupe du changement de la conscience, un qui croit que la paix est possible. Et quand vous partirez, il lèvera les yeux et parlera avec les autres et dira : les choses ne changeront jamais. Ce n’est pas un jugement, c’est réel, c’est pratique parce qu’elles n’ont jamais changé. Génération après génération, elles n’ont pas changé. Même lorsque Moïse marchait dans le désert, ce dont nous parlerons bientôt, vous avez les 12 tribus. Saviez-vous qu’elles ne s’entendaient pas ? Ça commence plus tôt que cela. Aujourd’hui vous avez un État, si vous n’êtes pas venus ici vous pourriez ne pas comprendre. Ce n’est pas un pays, pas vraiment, c’est un état d’esprit, c’est un camp de survie, toujours entouré par des ennemis et d’anciens ennemis, avec un passé qui a toujours été troublé. Les Israéliens ne sont pas tous juifs, il y a des disputes à propos de à qui appartient la terre, qui devrait être ici, même à propos de la légalité de tout cela. Les juifs, et ceux qui sont non-juifs, dans un lieu, s’appelant tous Israéliens. Même au sein de la communauté juive, tant de systèmes de croyances, ils se côtoient précautionneusement, certains honorent, d’autres pas. Ils ne s’aiment toujours pas. C’est compréhensible si vous considérez le chaudron de frustrations qui s’amoncèlent encore et encore. Un Israélien est cynique, à juste titre. Il vous regarde, votre conscience, la beauté en vous, les channelings qui sont aimables et pacifiques, et quand vous partez, il dit simplement : rien, jamais, ne se passera. Vous devez comprendre pourquoi c’est le cas. Un occidental va regarder la terre avec une perception différente, il aura un scénario sur pourquoi les choses marchent ou ne marchent pas, qui n’a rien à voir avec la manière dont les choses sont ici. Les hauteurs du Golan sont le lieu de nombreuses guerres, même une il y a un peu plus de 40 ans. Et il y a beaucoup d’Israéliens qui diront que ce n’est qu’une question de temps, et il y en aura une autre, et une autre, et une autre. C’est un style de vie, et ceux qui viendront et partiront et visiteront pour quelque raison que ce soit, ne sont que des touristes.

Maintenant, très chers, je veux tourner la page un moment. Depuis 26 ans, je vous parle d’un changement d’énergie, nous en parlerons plus tard aujourd’hui. Depuis 26 ans, nous vous avons donné des informations que c’est important ici, et que quelque chose peut se produire ici. La plupart des Israéliens, même ceux qui lisent Kryon, vont rouler des yeux et dire « ce sera toujours pareil ».

Je voudrais terminer sur une discussion qui est métaphorique. Nous vous avons donné ce genre de chose auparavant. Aux Israéliens, je dirai ceci : tout ce que vous avez à voir est le passé, vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Peut-être y a-t-il quelque chose qui vient que vous n’avez jamais vu, jamais, et parce que ce n’est pas dans le passé, ce n’est rien de ce que vous pourriez penser. Pensez un moment qu’un homme a une maladie. Il l’a depuis la naissance, son père l’avait avant lui, et le père de cet homme avant lui. Elle semble venir avec sa généalogie, elle est dans son sang. La maladie est toujours là, il s’occupe de cette maladie avec soin, il surveille ce qu’il mange, où il va, ce qu’il dit, sachant que la maladie peut s’enflammer n’importe quand, et elle le fait. Et quand elle le fait, il est en survie, et il la combat et il gagne et il continue. À la cinquantaine, si vous interviewez cet homme, et si vous lui dites, vous savez, en réalité il y a un remède pour votre maladie, il va lever les yeux et dire, pas depuis ces mille dernières années. Je vis avec ça, c’est moi, je sais comment le gérer. Allez-vous en, avec toutes vos pensées aimantes et vos remèdes bizarres. Il ne sait pas ce qui vient. Et puis une nouvelle énergie apparaît sur cette planète, une nouvelle technologie, une nouvelle pensée se produit, et le remède apparaît. L’homme est capable de le voir et de prendre une décision. Est-ce réel ? Ou devrais-je rester le même ? Suis-je à l’aise avec ma maladie ? Autour de lui, lentement, il voit d’autres avec sa maladie qui sont guéris, un à la fois. Et cependant, il peut ne pas l’accepter encore parce que son état d’esprit est du passé.

Vous savez de quoi parle la métaphore. Il n’y a pas si longtemps, dans un autre pays, nous vous avons donné une métaphore pratique : une planète née avec des civilisations qui n’ont pas d’yeux. Je vais vous poser une question : si vous avez une personne aveugle en face de vous, aveugle de naissance, je veux que vous restiez avec elle un moment, et je veux que vous lui expliquiez le spectre des couleurs. Pensez-y. Il ne sait pas ce qu’il ne sait pas. Si d’une manière ou d’une autre il recouvre la vue, il verra et comprendra la couleur. Je dis de nouveau à la terre, à Israël, tu ne sais pas ce que tu ne sais pas. La couleur arrive.

Et il en est ainsi.

Kryon 8 – Lettre I  

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Une fois encore mon partenaire se retire. Si vous n’avez pas entendu cela auparavant, c’est la description de ce type de channeling. Il est ici, mais il ne participe pas. Ce n’est pas une expérience hors du corps pour lui, il est encore ici, il sait ce qui est dit avec sa conscience, sa culture et son langage. C’est l’accord que nous avons depuis le début. Ce n’est pas une prise de pouvoir, c’est une belle fusion qu’il a accomplie entre ce qui est son soi supérieur et lui-même. J’entre par ce portail qui est pinéal, la fenêtre de son âme, et j’utilise son soi supérieur comme un conduit pour channeling. Pour ceux qui ne sont pas ici et qui écoutent, nous sommes sur le mont Herman, pas très loin des hauteurs du Golan, en Israël. Le mont Herman est la plus haute montagne, et il permet une vue sur le Liban et la Syrie. Pas très loin d’ici, il y a ce que j’ai prédit sur cette planète, une sombre armée sans frontière, pas même un langage en commun, juste ponctuelle à cette époque sur la planète, et elle sera vaincue.

Nous souhaitons examiner la lettre I, qui terminera le centre de trois mots pendant ce voyage en Israël. Et pour la lettre I j’ai choisi qu’elle représente « vers l’avenir » [into]. C’est alors une extension ou une continuation du précédent channeling. Nous parlons de l’avenir de la planète, de l’avenir d’Israël, votre avenir à tous. Nous parlons de choses comme des jokers, c’est une métaphore du synchronisme. Nous avons utilisé cette terminologie auparavant, vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. En d’autres termes, si vous ne l’avez pas encore vu, alors vous ne pouvez pas le concevoir. Les futurologues tentent de faire cela, ceux qui se spécialisent dans la décision de ce qui pourrait se passer ensuite feront de leur mieux, certains qui ont une double vue essaieront de se déplacer dans ce lieu à venir que personne ne connaît. Et, très chers, ils se sont tous trompés. La raison en est qu’ils ne peuvent pas connaître ce qu’ils n’ont jamais vu ni conceptualisé. Nous parlons de jokers qui arrivent sur la planète. Un joker est un synchronisme extrême qui change les lieux, les gens, la planète, de manières que personne ne pouvait concevoir. Un joker réel sera en dehors de ceux qui disent l’avenir, en d’autres termes il ne serait jamais attendu. Et il y a plusieurs sortes de jokers, et vous en avez expérimenté beaucoup. Je vais vous donner quelques exemples : dans l’histoire de la planète, l’électricité que vous utilisez aujourd’hui est venue d’un homme. Écoutez ceci, car c’est le cœur de ce channeling tout entier : l’invention du courant alternatif, qui est le type d’électricité que la planète utilise, n’est pas venue d’un comité de savants, elle n’est pas venue d’une université qui étudiait l’électricité, il n’y avait pas de comités qui ont rassemblé cela, plus intelligents que le reste de l’humanité. Un homme est venu sur cette planète avec un but akashique et une âme qui était mise ici pour cela. Au bon moment, au bon endroit, Nicolas Tesla est venu. C’est un joker. Vous pouvez reconnaître les jokers car ils ne sont pas créés par ce qui serait une conscience multiple. D’habitude ils sont seuls, ils sont un groupe, un homme, une femme, parfois un dirigeant extraordinaire avec des idées sages. Parfois un inventeur, souvent un artiste ou un poète, parfois un maître musicien. Et ils laissent leur trace si fortement et si complètement que le monde se souvient d’eux pour toujours. C’est ça un joker. Les chinois ont observé les oiseaux et fabriqué des cerfs-volants pendant des milliers d’années, et pourtant ça ne fait qu’une centaine d’années, 2 frères qui fabriquaient des bicyclettes vous ont donné le vol à moteur. Ce que vous voyez aujourd’hui dans vos voyages modernes en l’air n’a pas été créé par une université, ni un groupe de savants étudiant le problème du vol. Non, 2 frères, avec un but akashique de descendre sur cette planète au bon moment et d’ouvrir la connaissance qui vous donnerait ce que vous avez aujourd’hui. Commencez-vous à saisir le tableau ? La plupart d’entre vous dans cette salle transportent un appareil électronique que vous appelez un appareil intelligent, créé par la conscience d’un homme, au bon moment, au bon endroit. Vous aviez des téléphones, vous aviez des appareils portables. Pourquoi un comité n’a-t-il pas créé cela ? Pourquoi quelqu’un n’a-t-il pas rassemblé les esprits les plus brillants possibles et inventé cet appareil intelligent que vous portez ? Parce que ça ne marche pas comme ça. C’était un joker. Et l’homme nommé Job a fait son job, avec un akash, au bon moment, au bon endroit, qui a changé cette planète pour toujours. C’est un joker. Vous en avez vécu un grand, fin des années 80 : contre toute attente, politiquement, l’union soviétique est tombée. Cela a désarmé la potentialité d’une guerre mondiale. Les deux côtés désarmant, cela aurait créé ce potentiel. Si vous devez avoir un match de championnat entre deux excellents joueurs, et que l’un meurt, il n’y a plus de match. C’est du synchronisme. Si vous aviez demandé aux historiens s’ils s’y attendaient, ils auraient dit jamais, jamais. C’était un joker. Y a-t-il eu d’autres jokers dans l’histoire d’Israël ? Beaucoup. Je vais vous en donner un, auquel peut-être vous n’avez pas pensé, et je vous le donne comme exemple : dans ce pays, parmi les individus qui y sont nés, qui sont juifs, vous avez expérimenté des jokers dans votre société. Qu’est-ce qui vous empêche de penser qu’il pourrait y en avoir plus ? Il y en a eu beaucoup. Revenons à un qui est profond. Chaque Israélien qui est né ici, à un moment reçoit l’histoire de l’Exode, la belle histoire de l’esclavage à la terre promise, et celui qui en est responsable, cet homme est Moïse. Que pensez-vous de lui ? Examinons ceci un moment, examinons une chose dont beaucoup d’Israéliens n’entendent pas beaucoup parler : comment était-ce en Égypte avant Moïse ? Était-il le seul à avoir jamais eu une rébellion des esclaves ? Alors qu’une société toute entière était réduite en esclavage, restaient–ils simplement là à ne rien faire et à le subir, jusqu’à ce que Moïse vienne ? La réponse est non. Il y eut de nombreuses rébellions, cela a été essayé à de nombreuses reprises, et rien n’avait marché. Les Égyptiens étaient forts, ils tuaient beaucoup de gens, beaucoup de juifs, régulièrement, et faisaient regarder tout le monde pour réprimer toute sorte de rébellion. Il y avait une histoire avant Moïse. Qui était Moïse ? Quelles sont les chances que le juif qui vous emmènera jusqu’à la terre promise serait pris pour un Égyptien ? Ça c’est du synchronisme. Regardez l’histoire et regardez comment ça a marché. Il avait un akash. C’était Moïse, celui qui était sensé le faire, qui a fait toute la différence dans l’histoire pour les juifs. Pourquoi douteriez-vous qu’une telle chose puisse arriver de nouveau ? Qu’il y aurait une direction, pas seulement ici, mais d’autres endroits dans le monde, qui se rassemblerait dans ce que nous appelons une confluence de synchronismes et qui pourrait changer cette planète pour toujours. C’est arrivé de nombreuses fois, Israéliens, à vous. Et donc nous disons encore dans cette conclusion : si vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, ne préjugez pas de ce qui va arriver.

Et il en est ainsi.

Kryon 9 – Lettre  E

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Vous savez où vous êtes, et moi aussi. Pour ceux qui écoutent et ne sont pas ici, nous sommes à Megiddo. Cela peut ne rien signifier pour ceux qui écoutent, mais je vais expliquer dans un moment l’autre mot. Certains d’entre vous l’ont compris, nous épelons trois mots, une lettre à la fois, en 13 channelings. Nous le faisons souvent, c’est un thème de la région. Vous avez compris les trois mots : Paix en Israël. Mais ça peut avoir été difficile au début, parce que l’épellation n’était pas ce que vous attendiez, cela a été épelé pour vous à rebours. Une lettre à la fois à partir de la fin dans un alphabet occidental. Mais les premiers alphabets, beaucoup des originaux, y compris ceux ici, ceux même aujourd’hui qui sont l’arabe et l’hébreu, sont lus, écrits et épelés de droite à gauche, et donc nous avons choisi de vous donner ces lettres de cette façon, en l’honneur des langues d’un pays. Donc maintenant vous savez. La lettre que nous allons vous donner aujourd’hui, vous l’attendez maintenant. C’est la dernière lettre du premier mot, la lettre E. Je vais vous dire ce qu’elle signifie dans un moment.

Cet endroit a un autre nom : c’est le lieu de l’Armageddon, l’Apocalypse. Je veux revoir avec vous ce que cela signifie, et de tous les channelings que j’ai donnés dans ce pays, celui-ci peut être le plus important. Il est important pour vous, il est important pour l’humanité, il est vraiment important pour Israël. Ceci est où tout allait finir. C’est profondément dans l’histoire juive, ce sont les batailles finales, celles qui ont été combattues là où vous êtes assis, dans l’Armageddon. C’est dans la Chrétienté, ce sont les batailles finales. C’est partout sur la planète, où que vous regardiez, vous trouvez les mots Armageddon et ils se réfèrent à là où vous êtes en ce jour. C’est presque comme si la région avait été préparée, car elle est située au milieu du Nord d’Israël, où de nombreuses batailles ont déjà eu lieu, encore et encore, comme si la terre était préparée pour la bataille finale. La lettre E représentera l’Exode, pas l’exode auquel vous pensez. Nous allons appeler ce channeling le second exode. Et l’exode dont je parle est dans l’avenir de l’humanité et sa conscience. Je parle à 300 sensibles, des gens qui sont sensibles, certains d’entre vous beaucoup plus que les autres. Certains d’entre vous ont déjà ressenti l’énergie des lieux où vous avez été. C’est arrivé à Massada, c’est arrivé au fleuve, pour certains dans la mer de Galilée. Je veux que vous soyez conscients de ce qui est ici, et je veux être prudent en vous en parlant. Écoutez ce channeling en entier, svp, n’arrêtez pas ici. Ce lieu représente la dualité de l’humanité, le choix de vous détruire a toujours fait partie de l’avenir de l’espèce humaine. Vous l’avez presque fait 4 autres fois. Autant que vous pensez connaître de l’histoire, il y a eu beaucoup d’histoire avant cette histoire, mais celle-ci était sensée être la dernière et immédiatement les prophéties ont commencé, l’Armageddon se passerait ici. Maintenant ça commence à prendre sens et je vais vous dire pourquoi dans un moment, mais d’abord l’énergie. Pouvez-vous imaginer à quoi cela ressemble ici quand l’humanité a regardé ce lieu pendant de nombreuses générations et en a eu peur. Ils avaient peur de la fin, et les prophéties continuaient à arriver, et les prophètes continuaient à en parler, c’est devenu écrit. Que se passe-t-il lorsque des couches et des couches de peur sont projetées vers un point ? Si vous êtes un travailleur de l’énergie ici, maintenant vous savez pourquoi vous sentez ce que vous sentez. Cela peut être inapproprié à dire, ce n’est pas un bon endroit où être. Vous partirez bientôt, mais vous pouvez le sentir pendant que vous êtes ici. Le pinacle de la dualité, la fin de l’humanité, la mort à une échelle que vous n’avez jamais vue. Durant la vie de mon partenaire, cela a commencé à se focaliser, avec des armes de destruction massive commençant à être disponibles pour beaucoup, deux super pouvoirs sur la planète ont commencé à s’aligner pour l’Armageddon. C’est de l’histoire en 3D, ce n’est pas ésotérique. Après 50 000 armes nucléaires, toutes pointées sur l’autre, la terre était positionnée et prête pour l’Armageddon. Ici était la prophétie, et maintenant vous savez pourquoi cela avait du sens que le nom de ce lieu corresponde avec la prophétie. Car le point de contention qui serait l’étincelle de la guerre mondiale finale serait des problèmes en Israël. C’est ce qui la commencerait. Des obligations dues à des traités feraient entrer les États-Unis, et seraient défendues par des obligations contractuelles des Soviétiques. Vous savez comment ça marche, vous en lâchez une, vous les lâchez toutes. La guerre est ainsi, c’est très difficile d’avoir une guerre à une échelle limitée. Soit c’est la guerre, soit non. C’est soit la vie, soit la mort, et très chers, vous êtes assis dans la mort, quatre générations. N’éteignez pas ce channeling, n’arrêtez pas d’écouter ce channeling. Voyez-vous comment cela avait du sens ? Des problèmes en Israël créeraient la guerre finale, et ici est « ground zero », ou non ? Les enseignements des indigènes de la planète, ainsi que ceux de Kryon, sont que la précession des équinoxes a marqué un point de démarcation, un point de changement, que la planète n’avait jamais vu avant. La nature humaine devait commencer à grandir, la sagesse commencerait à être plus répandue, des solutions à la haine se mettraient à émerger que vous n’auriez jamais cru possibles. Ce ne sont pas des mots de Kryon, ils viennent des indigènes de la planète, de ceux qui ont été par là pendant des milliers d’années avant Abraham. C’est la prophétie originelle. Si nous arrivions à passer 2012, il y aurait un exode d’énergie, et l’exode est de l’ancienne prophétie à la nouvelle. Sortir d’un vieux pays d’esclavage de la pensée, où la guerre semble être la seule façon dont les humains communiquaient, vers une terre promise de nouvelle pensée, où la guerre finirait par être vue comme archaïque, laide et jamais la réponse. Finalement, la sagesse de la planète comprendrait que la guerre engendre la guerre, la guerre crée la guerre, la guerre n’est jamais une solution. Très chers, si une guerre sur cette planète avait été une solution, vous n’auriez plus de guerre. Et vous en avez, en ce moment. Lentement, vous entrez dans la terre promise d’une nouvelle pensée. Quand vous vous lèverez de ce lieu et que vous le quitterez finalement, je veux que vous regardiez en arrière un moment, je veux que vous regardiez en arrière un moment et que vous compreniez qu’il n’est plus ce que vous pensez. Vous pourriez même le bénir et penser à l’exode. Car cet endroit va lentement perdre son énergie, il ne sera la fin de rien, elle va se dissiper. Mais, très chers, il y a quelque chose qui continue, plus grand que toute sorte d’ancienne prophétie. Si vous le reconnaissez, si vous écoutez vraiment, si vous comprenez ce que je suis en train de vous dire en ce lieu, vous ferez une chose que nous appelons cognition, vous le croirez. Et chaque cellule de votre corps peut se redresser et dire maintenant je sais pourquoi je suis née maintenant. Maîtres, tous, vous avez la sagesse de l’amour, la solution, l’exode. Levez-vous de cet endroit différents de ceux qui s’y sont assis. Dites adieu à l’Armageddon.

Et il en est ainsi.

Kryon 10 – Lettre C

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Je viens encore avec une autre lettre. Vous savez ce qu’elle va être maintenant : dans l’alphabet anglais, c’est la lettre C. Et je vais vous dire ce que c’est dans un moment. Nous allons parler d’un changement de conscience, très brièvement, d’une manière dont peut-être nous ne l’avons jamais fait avant, qui vous montre que cette planète est en fait conçue pour modifier la conscience. C’est arrivé avant, nous sommes assis dans un lieu maintenant où nous pouvons parler de ce genre de choses, et elles sont littéralement pertinentes pour la terre sur laquelle vous êtes assis. J’aimerais vous parler à propos de votre relation avec Dieu. Il y a ceux qui sentent que la nature humaine ne change jamais, et pourtant elle l’a fait, elle a changé si profondément que vous avez redémarré vos pendules. Les prophètes que vous avez étudiés jusqu’ici appartiennent principalement à ce que nous avons appelé le Dieu de Loi. En fait, les érudits bibliques appelleraient l’ancien Testament la dispensation de la Loi. Mais il y a 2000 ans, le prophète Christ vous a donné un nouveau concept. Il était ici avec un akash, oui un akash. Il était humain, il était juif, au bon moment, au bon endroit, il a tant changé. Il a changé la perception de la relation à Dieu. Les Écritures sont devenues les nouvelles Écritures : le nouveau Testament. Cela a commencé ce que les érudits bibliques appellent la dispensation de l’amour. Mahomet a continué cela en tant que le plus récent prophète, et si vous regardez ce qui a été dit par le prophète, tant de fois il se réfère à l’amour de Dieu, l’amour de Dieu, expression après expression, décrivant l’amour infini de Dieu. Vous êtes passés de la Loi à l’Amour. Dans ce processus, il était si profond que vous avez mesuré le temps différemment : avant Jésus-Christ, après Jésus-Christ. Voyez-vous ce que vous avez fait ? Il y a la reconnaissance d’une modification de conscience qui était si profondément nouvelle que vous avez dû redémarrer les pendules. Pourtant, Dieu a-t-il changé ? Que diriez-vous ? Non. Ce qui a changé dans cette histoire, c’est nous, c’est vous, tout cela mon partenaire l’a fait. Tous les akash, toutes les vies passées, parlent d’un changement des êtres humains d’un Dieu de Loi à un Dieu d’Amour. La lettre C représente la dispensation de la compassion. Saviez-vous que la plupart des Israéliens n’ont aucune idée de ce qu’est le calendrier maya ? Il y a tant de prophéties, tant d’histoire ici, que c’est tout ce qu’ils savent vraiment. Et il y a assez pour remplir cela dans leur quête de spiritualité. Mais la vérité est qu’il y a une prophétie planétaire aussi bien qu’une prophétie juive. Et si vous saviez ce qu’ont fait les mayas : ils ont créé un calendrier, un long, et ce calendrier s’arrêtait en 2012. Un nouveau calendrier fut créé en décembre 12. Si l’humanité dépassait ce point sans qu’il y ait d’Armageddon, il vous faudrait redémarrer la pendule de nouveau. La pendule est celle de la conscience humaine. C’est la troisième pendule. La dispensation de la compassion est sur vous. La compassion mutuelle, avec une sagesse qui réellement n’a pas été vue. Nous pouvons en parler, et en parler, et en parler. Certains diront que c’est simplement un discours ésotérique, mais, très chers, je veux que vous regardiez les anciens et ce qu’ils ont fait avec leurs pendules. Ce n’est pas nouveau. Faisons que ce soit une preuve que ce dont nous parlons, et avons parlé pendant 25 ans, ne sont pas juste les mots de Kryon, c’est la sagesse des anciens qui ont redémarré leurs pendules quand la conscience change sur la planète. Nous le disons encore : tenez-vous prêts pour une nouvelle pensée, c’est plus maintenant que de l’amour, c’est de l’amour avec de la compassion.

Avant de terminer, quelle sorte de compassion ? D’où vient-elle ? C’est différent. Il n’y a pas un seul prophète qui ait changé quoi que ce soit, n’est-ce pas ? Les humains commencent à devenir mûrs, et sages. Et si je vous disais, dans cette nouvelle énergie, le prophète est au-dedans. Votre soi supérieur sait tout, c’est le prophète que vous suivez. C’est la nouvelle sagesse, la compassion du soi supérieur. Où vous situez-vous par rapport à cette information, quel effet vous fait-elle ? Que cette vérité soit vue dans la manière dont vous voyez les autres, que votre croyance en cela soit vue dans la manière dont vous vous traitez les uns les autres, et je le dis comme je l’ai fait dans le premier channeling : voyez-vous Dieu en chacun, quoi qu’il arrive ? C’est le test de compassion.

Et il en est ainsi.

Kryon 11 – Lettre A  

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

L’avez-vous déjà sentie, la profondeur de ce voyage ? C’est juste une autre zone touristique, n’est-ce pas ? Vous vous souviendrez de ce moment. Il y a des énergies ici qui pourraient ne pas être répétées comme ça de nouveau. C’est un groupe d’âmes unique qui se rassemble pour célébrer, vivre dans la joie et danser, pour réfléchir à l’histoire et pour semer les graines d’une nouvelle conscience. C’est le pays d’Élie, et vous le savez, on vous l’a dit. Nous avons déjà parlé d’Élie et d’Élisée et des choses que nous voulions que vous sachiez à propos de cet événement d’ascension.

La lettre est A et se trouve juste au milieu du mot paix, et vous pourriez penser que nous avons choisi cette lettre pour ascension. Pas exactement. Nous allons appeler ce channeling « ascension de la planète terre ». Et où mieux offrir cela et l’exemple de l’ascension, et l’énergie de l’ascension, qui est dans cette région, qui est célébrée par autant. Il y a deux parties à ce message, et je veux être clair sur une chose. Une part de ceci peut sembler être une révision pour ceux qui suivent les mots de Kryon depuis des années. Vous savez pourquoi je suis ici, et je me suis investi dans ce concept particulier de l’ascension de la planète. Mais très chers, il y en a tant qui ne l’ont pas fait. Ils n’ont pas entendu cette histoire, ils ne savent pas ce que je vais dire, en particulier ceux dans cette région. Beaucoup écoutent, et ces 13 channelings seront finalement appelés les channelings d’Israël. Assemblés en un ensemble de 13, et je dis à mon partenaire à l’instant qu’il vont être publiés dans de nombreuses langues. Et à cause de cela, nous devons vous donner cette information, une information qui est ancienne pour certains, et révolutionnaire pour beaucoup qui n’ont jamais entendu ceci. Quand nous disons ascension, et que nous l’utilisons comme planète ascensionnante, cela ne signifie pas nécessairement que la population de la planète est dans une époque d’ascension. Nous parlons de quelque chose d’autre. La meilleure façon dont nous pouvons le décrire en 3D est la vibration ascensionnante de la conscience sur Terre. Même cela est une métaphore. Mais si vous étiez capable de mesurer la conscience humaine, sur une échelle de 1 à 10, et que 10 est la Maîtrise, vous êtes à 3. Mais très chers vous avez déjà été à 3, vous n’avez jamais vraiment bougé de 3. Vous avez eu des concepts de 4 et 5, et au-dessus. Les concepts vous ont été donnés par les Maîtres ascensionnés, mais vous ne vous les êtes pas appropriés, vous ne les avez pas vécus et vous êtes coincés à 3. S’il vous plaît, n’arrêtez pas ce channeling déjà. Il y a toutes les indications que j’ai raison. Car si vous regardez l’humanité, vous n’avez rien appris. Vous n’avez pas appris les bases : la guerre n’est pas une solution, nous l’avons déjà dit, la haine engendre la haine, elle la crée. La guerre crée la guerre. Quiconque en train de faire la guerre, pour n’importe quelle raison, va créer plus de guerre. Ce devrait être évident d’après l’histoire humaine. Tout ce que vous avez fait c’est conquérir, reconquérir, conquérir encore et encore. Les deux dernières fois cela a impliqué la terre entière, et cela a été programmé encore une fois. Je veux que vous réfléchissiez un moment avec moi. Ne conviendriez-vous pas que la nature humaine qui a créé ce cycle n’est pas sage, elle est immature, elle n’a pas compris les bases de l’amour, elle n’a encore rien compris. Voilà ce dont nous parlons. La nature humaine semble être la même, et si vous êtes psychologue, vous en êtes convaincu. Et c’est ce sur quoi vous travaillez quand vous aidez un autre humain : la conscience statique et immuable d’un humain. Et donc il n’est pas surprenant que vous vous tordiez les mains de frustration, parce que c’est tout ce que vous avez vu jusque là. Il y a une métaphore de cela, que tout parent comprendrait : quand les enfants grandissent, ils passent par des changements de conscience. Quand ils ont de 6 à 8 ans, il y a une certaine conscience qu’ils ont, ils sont socialement dysfonctionnels, ils n’ont pas compris ce qui marche avec les autres enfants. Ils sont consumés en eux-mêmes. Ils grandissent simplement, ils sont en mode survie, ils ont des egos énormes ou des problèmes d’estime de soi. De très rares 6 à 8 ans, dans une vieille énergie, sont sages et équilibrés. Cela vient plus tard. Quand ils se rassemblent dans les cours de récréation des écoles, il y a une pure pression, ils ne se comprennent pas mutuellement. Parfois ils vont s’assembler en groupes de même sexe, croyance voire quartier. Ils vont se jeter des pierres, parfois, ils seront la petite brute de la cour de récréation. C’est une époque difficile, ils peuvent faire une ou deux bagarres, ils rentreront chez eux et leurs parents verront ce qui s’est passé. Cela a été fréquent dans toute l’histoire. Et puis ils grandissent. Quand ils ont 17 ou 18 ans, ils ont une élégance qu’ils ont apprise, une sagesse. Ils ont découvert que ceux de leur âge leur sont semblables, ils peuvent s’amuser ensemble, sortir ensemble, apprécier la musique ensemble comme jamais auparavant. Peu importe où ils sont nés ou dans quel quartier ils vivent. Un 17 ou 18 ans n’est pas comme un 6 ou 7 ans. Est-ce trop simple pour vous ? L’humanité est coincée dans la cour de récréation. Il y a des preuves, regardez juste autour de vous, regardez ce qui se passe sur la planète en ce moment, encore. Une planète ascensionnante est une vibration de la conscience qui va grimper et sortir de la cour de récréation, de telle sorte que l’humanité commence à avoir une nature humaine plus sage. Je rends cela très simple pour ceux qui n’ont jamais entendu ce concept. Quand nous parlerons de ce qui s’est passé sur la planète, comme je vais le faire dans un moment, cela donnera de la crédibilité à ce dont je parle. Est-il possible que vous alliez voir la nature humaine évoluer, évoluer au-delà de ce qu’elle a été, dans une zone que vous n’avez jamais vue. Et pourtant, on vous en a parlé, les Maîtres qui ont marché ici vous en ont parlé.

Je veux que vous tourniez la page, je veux parler de l’histoire, je veux vous donner des informations que tous n’ont pas entendues. Dans certaines parties du monde, c’est si bien connu. Ici, pas autant. Dans cette région, vous êtes consumés par l’histoire de la région, vous êtes consumés par les prophètes que vous avez connus dans cette région, et rien de plus. Il se peut que vous ne soyez pas conscients de ce que je vais vous dire : il y a un tableau plus vaste et je veux que vous l’assimiliez et le compreniez. Je veux que vous alliez faire des recherches, je veux que vous le vérifiiez, parce que ce n’est pas venu de Kryon. Je vais vous donner une histoire et une prophétie que vous pouvez ne jamais avoir entendues. Quand nous étions à Istanbul, nous avons donné un channeling appelé « l’histoire inconnue de la planète » et nous l’avons fait là-bas parce qu’il y a là et dans les environs, beaucoup de nouvelles découvertes à propos de lieux qu’ils ne peuvent pas comprendre, indiquant des cultures qui pourraient ne pas avoir existé et des langues qu’ils n’ont jamais vues. Il y a une histoire beaucoup plus ancienne que ce que vous pensez avoir été dans cette région. Même dans cette région-ci il y a de l’histoire plus ancienne que vous ne le pensez. Nous parlons de Sumer, pas la Samarie, Sumer, dans la vallée de l’Indus. Allez-y, trouvez-le, il y a plus de 9000 ans, et c’est seulement ici.

Très chers, notre enseignement a montré que ceux qui sont venus de ce que nous appelons la Lémurie ont un Akash sur cette planète qui a plus de 30 000 ans. Le croyez-vous ? Vous, dans cette région, qui écoutez ce message, ne coupez pas le channeling. Donnez-lui une chance. Il y a des preuves que l’humanité a été ici depuis bien plus longtemps que vous ne pensez. Cela peut en fait rendre cette région jeune. Les aborigènes sont indigènes. Nous allons utiliser ce mot encore et encore. Il signifie les être humains originels dans une région. Indigènes, les premiers. La plupart d’entre eux n’ont pas de pays. Ils ont une famille, une tribu, des noms que vous n’avez pas entendus qui représentaient qui ils sont. Les aborigènes ont été prouvés sur leur sol, il y a plus de 30 000 ans. C’est parce qu’il n’y avait pas de conquérant, un continent isolé, rien ne l’avait touché, aucune bataille, pouvez-vous imaginer une telle chose ? Et le gouvernement qui est moderne en Australie l’a étudié : cela fait 30 000 ans qu’ils sont ici. Ils étaient là depuis 15 ou 20 000 ans quand Abraham est né. Me croyez-vous ? Je veux que vous alliez vérifier, je veux que vous y regardiez vous-même pour que vous compreniez ce qui vient et ce que je vais vous dire. Il y a des prophéties que vous n’avez pas entendues, et elles viennent des premiers êtres humains. Une prophétie qui est collective, collective signifie qu’elle vient de très, très nombreux endroits, par des tribus indigènes qui ne se sont jamais rencontrées. C’est seulement récemment sur cette planète qu’il a été découvert que la même prophétie qui a plus de 10 000 ans, est connue par les premiers indigènes. Avez-vous entendu parler du calendrier maya ? Beaucoup d’entre vous, non. Une mystérieuse chose, peut-être, dans une culture païenne, très, très lointaine. Dissipons une rumeur : ils n’étaient pas païens. Ils croyaient en le dieu unique, non comme cette région le faisait. Leur Dieu unique était la source créatrice qui se centrait autour de toutes les choses vivantes, tout cela venait d’un seul lieu et ils le savaient. Le calendrier maya a été écrit, pas seulement par les Mayas. Trois cultures participaient à la même prophétie durant des éons de temps : les Aztèques, les Toltèques et les Mayas. Dans leurs cultures, ils avaient un système de conquête inhabituel. Ils avaient leurs guerres, ils avaient leurs problèmes et leurs batailles. Mais quand ils arrivaient sur le temple de celui qu’ils conquéraient, ils le gardaient et ils y ajoutaient pour le rendre plus grand. Assez vite, après trois ou quatre conquêtes, il était énorme. C’est un peu différent de ce qui s’est passé ici, allez vérifier. Je vais vous dire leur prophétie, et quand j’aurai terminé de vous dire leur prophétie, très chers, c’est la même prophétie que les indigènes sur presque toute la terre. Écoutez bien une prophétie bien plus ancienne que quoi que ce soit dans cette région. Écoutez s’il vous plaît, continuez à écouter. Ceci ne diminue en rien les prophéties que vous avez, ceci y ajoute et vous aide à comprendre votre rôle. Le calendrier maya était un calendrier de la conscience, pas de dates. Il n’honorait même pas le système des 12 mois. C’était un système complet et totalement différent. Ils avaient une chose appelée le compte long, j’en ai déjà parlé, un très, très long calendrier qui ne correspond pas aux jours et aux mois, ni même aux saisons, pas vraiment. C’était un calendrier d’énergie, un calendrier de la conscience. Ils retraçaient la nature humaine. Si vous étudiez leur calendrier, il correspond en fait aux guerres que vous avez eues, car ils retraçaient les époques de paix et de guerre sur la planète, et vous pouvez le voir dans la manière dont ils ont construit le calendrier. Les experts ont regardé cela et vu les oscillations de la conscience humaine montant et descendant pendant les brefs moments de paix avant que la guerre ne revienne. Croyez-le ou non, leur prophétie était littéralement branchée sur ce qui se passait ici. Ils ont prédit la conquête de l’Amérique du Sud, et plus. Et ils avaient une prophétie, et elle était grande, et elle correspondait au mouvement des étoiles. Le mouvement des étoiles a toujours fait partie de la tradition, même dans cette région. Je vous demande de vous rappeler que les Grecs connaissaient les mouvements galactiques, en effet. La précession des équinoxes, une oscillation de la terre sur 26 000 ans, était connue par les Grecs, par les Romains, par les Égyptiens qui ont aligné leurs pyramides pour correspondre avec. Je vous donne cette information pour que vous compreniez que cela fait même partie de votre culture. Vous parlez du Maître Christ, du Maître d’amour, dans cette région, ils le connaissent. Les trois hommes sages qui sont sensés, selon la tradition, être venus à Bethléem pour participer à la naissance d’un Messie, étaient des astrologues. Qu’est-ce que cela vous dit ? On en parle en tant que trois rois. Très chers, les étoiles ont toujours fait partie des prophéties, en remontant jusqu’aux Mayas. Leur calendrier s’est arrêté en 2012, il le fallait, à cause de la prophétie, celle que tout le monde connaît, qui était indigène et l’avait étudié. Dans le monde entier, cela a été vu comme la fin du temps. De très nombreuses cultures étaient conscientes de la fin de ce calendrier, en décembre 2012 il y eut de la peur sur cette planète. L’Armageddon ne s’est pas produit, et pourtant maintenant nous avons une prophétie qui semblait menaçante et horrible : la fin du monde en 2012. Ce ne fut pas, ce n’était pas la prophétie. Voici la prophétie, écoutez bien. Ce que je vais vous dire maintenant est une généralisation de la prophétie des indigènes de la terre, ceux qui étaient là bien avant tout ce qui s’est passé ici, et est écrit clairement dans le calendrier maya. Écoutez, écoutez : si la planète passe ce jalon, le début de l’oscillation de la terre et le retour cyclique qui a 26 000 ans, s’ils dépassent cela, cela initiera le début d’une nouvelle conscience sur la planète en évolution de vibration. C’est la prophétie. Et vous passeriez de 3 à 4 à 5 et au-delà. Les êtres humains commenceraient à penser différemment, l’ascension commencerait, de vous tous. Maintenant, si vous avez vraiment compris cela, et si vous utilisez la logique spirituelle, si vous comprenez l’Akasha et le fait que vous avez vécu avant, vous êtes vraiment prêts pour cela. Cela fait longtemps que vous êtes ici, vous connaissez l’impression que donne 3, et toutes les âmes sont prêtes pour 4. Vous savez ce que vous faites. Beaucoup d’entre vous attendent ce moment. Mais dans cette région, avez-vous entendu cela ? Avez-vous vraiment entendu cela ? Ou pensez-vous que les choses soient impossibles, qu’il n’y a pas de changements et pas de motifs de changements. C’est pourquoi nous vous donnons l’histoire. Il y a un espoir planétaire, mais il se centre ici, et c’est pourquoi nous sommes ici, parce que c’est ici que ce sera le plus dur. Cela vous parlera finalement à vous, à un certain niveau, d’une certaine façon, et il est possible que ça le fasse à travers vos enfants, qui peuvent ne pas être d’accord avec vous. D’une génération à l’autre, ils peuvent ne pas assimiler l’histoire de la région comme vous l’avez fait, ils peuvent faire des choses qui vous choquent et se retourner contre ce que vous souhaitez qu’ils croient. Ils peuvent se détourner d’une voie ancienne. Cela va se produire à travers les générations.

C’est le channeling, il est plus grand que vous ne le pensez, et pourtant il se centre ici. Plus grand que vous ne le pensez.

Très chers, si je pouvais vous donner une prophétie de vision, si je pouvais vous donner une vision que vous compreniez ici, je termine avec ceci, je vois des constructions, je vois des choses se produire avec des milliers de travailleurs, je vois quelque chose en construction dans la joie, avec une solution, sans haine. Et ce quelque chose dans ma vision est réel. Je ne vous dirai pas quand, car vous n’aimeriez pas la réponse. C’est la reconstruction du troisième temple. Pensez-y. Sans haine ni guerre. Avec une solution à laquelle personne n’a jamais pensé. Des découvertes, peut-être, que vous n’avez jamais pensé obtenir. C’est assez pour le moment. L’Ascension est plus grande que vous ne pensez.

Et il en est ainsi.

Kryon 12 – Lettre E    

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Pour ceux qui ne sont pas ici, nous sommes dans la partie sud d’Israël, dans une vaste zone désertique, avec une vue extraordinaire. Une vue qui a été ici aussi longtemps que les âges et que l’humanité. Cet endroit a été vu par les anciens et apprécié tout comme vous.

Il y a deux channelings aujourd’hui, et ils épelleront les deux dernières lettres du mot Paix. Nous allons examiner la lettre E et ce qu’elle signifierait dans ce contexte où nous sommes situés en ce jour. E sera pour Illumination, et ce peut ne pas être exactement ce que vous pensez, car la définition d’illumination sera donnée, et je veux que vous prêtiez attention parce qu’elle pourrait ne pas être ce que vous pensez en fait. Êtes-vous illuminés ? Et comment alors définiriez-vous votre propre illumination ? En l’honneur de ce pays, nous allons utiliser des énigmes, peut-être pas tant des énigmes que des métaphores ou des allégories. Nous allons demander à un juif orthodoxe fondamentaliste : êtes-vous illuminé ? Et voici sa réponse : Je suis illuminé, plus que quiconque dans ce pays, car je suis l’original, les lois à la lettre. Il n’y a pas de meilleures lois, plus proches de Dieu que ceci. Nos traditions sont claires et moi et le reste d’entre nous faisons de notre mieux. Je suis un être humain illuminé. Mais si vous l’interrogez à propos de ceux qui l’entourent et qui ne croient pas comme lui, il dirait qu’ils ne le sont pas, car ils n’ont pas cette vérité qu’il a. Si vous demandez à un musulman « êtes-vous illuminé ? », l’homme dira : absolument. J’ai l’original, mais encore plus que ça, à partir de l’histoire originelle de la région et du pays, en revenant jusqu’à Ismaël, mais avec un prophète qui est actuel. Ayant moins de 1000 ans, mon prophète a le plus d’illumination à me donner en tant qu’homme illuminé. Je suis les mots du prophète à la lettre. Comment pourrait-ce être mieux que ça ? J’ai l’information la plus moderne. Si vous l’interrogiez à propos des autres, il dirait : ils ne suivent pas ce que je fais, ils n’ont pas une illumination complète. Qui est illuminé, ici ? Et lequel a raison ? Et la vérité de qui est réelle ? Si vous écoutez les justifications de leur illumination, elles ont du sens, et ils la vivent d’une façon pure, tous deux plaisant à Dieu autant qu’ils peuvent. Parlons à une personne ésotérique, peut-être l’une de vous. Êtes-vous illuminée ? Et elle dirait ceci, elle dirait oui, car nous avons trouvé un Dieu à l’intérieur, sans toutes les règles et les pièges des protocoles en trois dimensions. Notre Dieu est réel parce que le prophète que nous suivons est au-dedans de nous, et c’est la chose la plus moderne que vous puissiez avoir. Nos méditations sont profondes, nous sentons Dieu en nous, nous sommes illuminés. Et si vous demandez à une personne ésotérique, qu’en est-il des autres, elle dirait : ils n’ont pas ce que nous avons, nous prions pour eux, mais ils n’ont pas ce que nous avons. L’orthodoxe dira nous prions pour eux, prions pour vous pour que vous puissiez être comme nous. Le musulman, si désireux de bénir votre famille et vous, et de prier avec vous, si désireux de vous amener dans un dieu aimant, comme eux. Maintenant interrogeons un Israélien non religieux dans la rue. Disons que nous allons parler à un banquier, qui ne veut rien avoir à faire avec la religion, ni la spiritualité, ni quoi que ce soit que vous avez aujourd’hui. Êtes-vous illuminé ? Et cet homme va vous regarder et vous sourire et dire : Je suis vraiment illuminé parce que j’ai le bon sens de ne pas être comme les autres. Vous ne me verrez pas portant des choses étranges, me courbant, méditant, toutes ces choses qui n’ont aucun côté pratique dans la vie. Je suis un banquier, je sais comment prendre soin de ma famille et travailler au sein de la structure de ce monde d’aujourd’hui, maintenant, pas hier. Je suis fier, je ne suis pas stupide comme les autres. Qui a raison ? Lequel a vraiment la vérité ? D’abord nous demandons ceci : disent-ils vraiment ce que dit leur cœur ? Et la réponse est oui. Pour ceux qui croient en l’unicité de Dieu, la ressentent-ils à l’intérieur d’eux-mêmes ? Et la réponse est oui. Alors, comment allons-nous définir l’illumination ? Comment le feriez-vous ? Je vais vous dire quelle est la définition venant du créateur qui vit en vous. Il vit dans chacun de ces humains que nous venons d’interviewer. L’amour de Dieu est profond pour toute l’humanité, un humain qui ne croit pas en Dieu est tout de même aimé autant qu’un qui y croit. Le savez-vous ? La grandeur de la famille de l’esprit est magnifique, même si vous ne le voyez pas. Qui est illuminé ici ? La définition d’illumination, comme la voit l’esprit, est celle-ci : un être humain illuminé est quelqu’un qui respecte l’illumination de tous. Qui peut écouter un orthodoxe et voir Dieu en lui, et voir que c’est réel et que c’est parfait pour lui ou elle. Qui peut voir le musulman et comprendre la beauté de ce qu’il croit. Qui peut regarder la personne ésotérique et comprendre à quel point elle se sent proche de l’esprit. Qui peut regarder le banquier et voir la même chose. C’est ça l’illumination. Un être humain illuminé est quelqu’un qui est plus proche des attributs de Dieu que de tout système, ou de tout humain. C’est l’attribut de l’esprit, qui regardera chaque être humain sans préjugé, sans conditions préétablies et ne verra qu’un membre de sa famille.

Nous sommes presque au début du voyage, parce que c’est ce que nous avons dit au départ, n’est-ce pas ? Nous vous avons dit, quoi que vous voyiez dans les quelques prochains jours, cherchez Dieu à l’intérieur. C’était un indice vers la lettre E. Où vous situez-vous ? Pouvez-vous le faire, vraiment ? Vraiment ?

Et il en est ainsi.

Kryon 13 – Lettre P   

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Mon partenaire, je souhaite que tu ailles lentement. Le channeling est une traduction. Il apparaît comme des groupes de pensées, des ensembles intuitifs de logique, présentés au cerveau humain tridimensionnel d’une manière qui alors se traduit en logique et discours. Je veux que ce channeling soit clair.

Nous étudions la lettre finale, et c’est P. C’est la lettre finale mais c’est la première, aussi. Et donc elle fait partie de ce cercle dont nous avons parlé. Le cercle n’a pas de commencement et n’a pas de fin. Le mot Paix lui-même est ainsi. Vous le voyez écrit dans la terre dans ce pays, sur des rouleaux sur les murs, il représente l’espoir et il semble si allusif. Ce que je souhaite faire est de nouveau sujet à controverse. Quelques channelings auparavant, je vous ai parlé d’une plus grande prophétie sur la planète, et maintenant je souhaite vous donner le reste de l’histoire. Le soir est venu, pas très loin d’ici il y a la mer morte, la brise souffle et la fraîcheur de l’air arrive, nous sommes assis dans un endroit profond, un endroit ancien, pour que je donne le message final de la série israélienne.

Vous devriez savoir que sur le plan ésotérique, cette planète a eu un équilibre ombre/lumière. Et de toutes les sociétés, vous devriez reconnaître que l’ombre a toujours semblé gagner. Vous n’êtes pas seuls. Ceux qui ont été appelés Travailleurs de lumière, qui ont un éveil au Dieu unique au-dedans, ont lutté pendant des éons pour que ce message soit entendu. Vieilles âmes qui êtes rassemblées ici et qui écoutez ce message, quelque soit votre culture, où que vous soyez sur la planète, vous savez de quoi je parle. La planète a eu une énergie basse, et c’est ce que nous avons enseigné, et nous vous avons donné les prophéties et le moment des prophéties des anciens, des indigènes. Le calendrier maya, qui représente la vue d’ensemble de cette prophétie, continue pour dire une chose que vous devriez savoir : qu’une conscience plus haute s’accompagne d’un équilibre ombre/lumière qui change. La lumière se met à être plus grande que l’obscurité. Cela a l’air extrêmement simple, mais c’est la seule façon dont je peux vous donner ce que je vais vous donner ensuite. La lumière va gagner, parce que l’équilibre ombre/lumière est maintenant différent. Beaucoup commencent à le sentir, mais peut-être pas ici. J’ai donné une prophétie : en 2012 et avant. Des indices de cela sont partout, que quand la lumière commencerait à devenir plus grande que l’ombre, l’obscurité réagirait et vous verriez une augmentation de la frustration, du mal et de l’obscurité sur cette planète. Presque comme un dernier sursaut, puisant toutes les forces possibles pour mener cette bataille. Et que la lumière vaincrait. Comme un enfant hurlant qui n’obtient pas ce qu’il veut, en voyant la lumière approcher, l’obscurité deviendrait forte et effrayante. Avez-vous vu un peu de cela, Israéliens ? Je vais vous dire une chose : il y a une très sombre armée sur votre frontière, en Syrie, et il se peut que vous ne le sachiez pas, elle adorerait venir dans cette direction, et elle ne le peut pas. Elle ne peut pas. Ce n’est pas seulement la force d’Israël, c’est parce qu’Israël est intouchable. Parce qu’il y a une chose que vous devriez savoir, je vais vous le donner maintenant. Il y a plus dans l’expression « ceux qui sont choisis » que ce dont nous avons parlé avant. Ceux qui ont été choisis pour donner le Dieu unique à la planète Terre l’ont fait. Mais dans votre akash il y a une chose extrêmement ésotérique, et la preuve pratique en est partout. Après 2012, vous êtes aussi ceux qui seront capables d’apporter la lumière à la planète. Je veux que vous y réfléchissiez un moment : un but akashique comme celui-là est connu de l’humanité à un niveau très, très inconscient. Vous êtes-vous jamais demandé, juifs, quel est le raisonnement derrière ce que vous avez traversé depuis que vous êtes arrivés ici. De quoi parle la haine de la société, de quoi parle l’antisémitisme, qu’est-ce qui peut créer cela ? Les conquérants poseraient les yeux sur vous et vous élimineraient, détruiraient les temples ou essaieraient le génocide. Il doit y avoir quelque chose de plus, et je viens de vous dire ce que c’est. Écoutez : si le dictateur avait imposé ses vues, il vous aurait éliminés parce qu’il savait, à un niveau subconscient, qu’il n’aurait jamais pu gagner les batailles finales de la terre tant qu’il y avait des juifs. Parce que les juifs ont cette lumière qui va alors créer la paix. Partout où vous regardez ceux qui ont essayé de vous éliminer, vous avez trouvé l’ombre, le mal, c’est l’ombre dont nous parlons. Il continue, dans vos nouvelles, en ce moment. Soyons pratiques. Dans la vieille ville, il continue parce qu’il sait que vous allez gagner, il sait que vous allez gagner. Vous ne portez pas seulement l’akash d’apporter à la planète le Dieu unique, mais aussi de lui apporter la paix unique. Et tant que vous existiez, personne ne pourrait l’empêcher. L’obscurité a toujours été contre vous. Je viens de vous donner l’explication d’une telle persécution depuis le niveau ésotérique. Je veux que vous regardiez ceci : cela fait-t-il sens pour vous maintenant ?

Je vais vous donner une parabole. Cette société aime les histoires et vous en avez beaucoup. Je veux vous donner la parabole de Wol, le fermier frustré. Wol était fermier et il connaissait son métier. Il avait les meilleurs outils et les meilleures graines, pensait-il, pour faire les plus belles récoltes qui puissent exister sur cette planète. Wol pensait souvent que peut-être il était en avance sur son temps, car rien ne poussait. C’était pire que ça : dans ses champs, il semblait y avoir des ennemis partout, des choses prenaient ses graines, volaient ses graines, tuaient ses graines. Quoi qu’il fît, ses récoltes étaient juste pathétiques. Il ne pouvait jamais obtenir ce qu’il savait pouvoir être là, pendant des années, et des années. Beaucoup ont essayé de l’aider, ils sont venus avec de grandes et sages graines, il les plantait et rien ne se passait. Il était si frustré. Il savait intuitivement que ses graines étaient connectées à la source centrale, que s’il pouvait juste faire qu’elles démarrent, elles seraient magnifiques, elles changeraient l’agriculture pour toujours. Wol avait un ensemble de graines originel qu’il avait essayées de nombreuses fois et qui ne marchaient pas. Ils les avaient abandonnées depuis longtemps. Il essaya tout ce qu’il put, il était frustré. Des années et des années passèrent, puis quelque chose se passa sur la planète : un changement climatique. De plus, il y avait quelque chose dans l’air. Wol était frustré, il ne pensait pas que cela faisait une différence pour lui, mais il pensa qu’il essaierait. Il prit les graines originelles qu’on lui avait données, et les sema dans ces nouvelles conditions. En les poussant dans la terre, il sentit qu’elles entraient différemment. La terre semblait plus fertile. Wol eut un peu d’espoir, il les sema toutes, le changement climatique coopéra et se mit à les arroser. Voici où la parabole va dans une direction différente de ce que vous pensiez : rien ne se produisit. Et Wol se dit : « Je le savais, rien ne change jamais. Elles n’ont pas marché la première fois, elles ne vont pas marcher cette fois-ci ». Tous les matins, il sortait voir les nouvelles graines et elles ne faisaient rien. Il en attendait tant, elles ne faisaient rien. Finalement Wol mourut, en homme frustré. Mais ses fils en savaient plus, ils l’ont ressenti, ils n’avaient pas la frustration que Wol avait. Ils avaient un espoir renouvelé, ils savaient que le climat changeait, ils ressentaient que quelque chose se produisait dans l’histoire. Et les fils observaient les graines, et rien ne se passait. Et finalement un jour, quand les choses commencèrent vraiment à changer, il y eut un résultat : les graines se mirent à lever, et les fils étaient assez excités. Le lendemain ils sortirent et ces graines bizarres se mirent à redescendre. Le lendemain ils sortirent et les graines retombaient. Finalement, après un certain temps, ils réalisèrent qu’elles s’épanouissaient, elles poussaient. C’étaient des graines inhabituelles, différentes de toutes celles qui avaient jamais existé, elles étaient les graines originelles et les fils savaient que lorsque le temps serait venu, ils auraient la meilleure récolte sur cette planète. Écoutez, Israéliens. Ceci est votre champ. La récolte représente les énergies qui sont ici et l’akash que vous portez. La frustration a duré des années, quand le temps n’était pas venu. Quand Wol planta les nouvelles semences, il l’a fait correctement et comme il fallait sous un nouveau climat, il l’avait ressenti, il le savait, même s’il n’était pas là pour le voir. Que se passe-t-il quand vous ne semez pas de graines ? Êtes-vous si frustrés que vous n’avez pas d’espoir ? Car le climat change. Dans cette société, il y a eu tant de courage, tant d’héroïsme, tant de souffrance, tant de patience, vous l’avez vu en vos prophètes, encore et encore. N’arrêtez pas maintenant, parce que c’est le moment, maintenant est le moment. Et si les aînés ne le voient pas, les jeunes, vous le ferez. Ne laissez pas les armées obscures vous effrayer, car vous portez la lumière de ce qui vient. Écoutez : la couleur arrive.

Et il en est ainsi.