CHANNELING DE KRYEON 
MONT BLANC 23 mai 2017

CHANNELING DE KRYEON 
MONT BLANC  23 mai 2017

Méditation de Monika Muranyi

Prenons un moment pour nous aligner avec l’énergie de la montagne.
Il y a eu une activité frénétique pour arriver jusqu’ici.

Quand vous escaladez une montagne, vous faites un grand effort mais une fois que vous êtes au sommet, vous trouvez le calme, la tranquillité et une vague de paix qui vous submerge.
Aussi loin que vous pouvez voir, vous voyez Gaia.

La montagne vous a appelés, mais ce n’était pas par une activité frénétique, c’était plutôt par l’éternelle tranquillité qu’elle offre.
C’est l’éternelle tranquillité qui est en vous et au sein de la planète.
C’est l’alignement que nous partageons et qui s’étend à travers le cosmos. Parce que tout est imbriqué, tout est connecté et tout pulse et vibre à la même vibration dans un réseau d’énergie bienveillante qui est à vous quand vous ouvrez votre cœur et tendez les bras. Prenez un moment pour seulement sentir cette quiétude.

CHANNELING

Salutations très Chers, je suis Kryeon du service magnétique.
Mon partenaire m’a déjà emmené en altitude auparavant. Pendant que vous contemplez les montagnes, je voudrais que vous imaginiez plutôt que vous regardez un lac, et vous seriez sur l‘Ile du Soleil, en Bolivie, à la même altitude. Ce n’est pas l’altitude record pour une canalisation.
C’est, mesuré en pieds, 33000, dans un avion.
Mon partenaire m’a amené une fois au pied du Mont Aconcagua en Amérique du sud. C’était le Point Nodal du Mont blanc et j’y ai donné une canalisation et j’ai dit ceci :
Demandez à n’importe quel alpiniste, un vrai alpiniste, pas un alpiniste touriste, et vous découvrirez qu’ils croient tous en Dieu.
C’est courant car ils sont si souvent au sommet du monde.
Demandez à un pilote, il vous dira que c’est toujours une belle journée au-dessus des nuages.

Très chers il y a quelque chose à propos d’être là-haut, en train d’observer toutes choses en bas, c’est presque de l’euphorie et vous regardez et c’est alors que vous voulez faire des affirmations, que vous voulez ouvrir les bras et dire « Merci Esprit pour tout ce qui est, pour Gaia et pour ma vie ».

Très chers, c’est l’endroit où vous libérer de toute chose que vous portez avec vous. Vous allez avoir du temps personnel après ce court message.
C’est l’endroit où l’air est rare, où votre corps réagit à l’altitude et vos yeux ne peuvent croire ce qu’ils voient. Un jour parfait dans cet endroit magnifique, un jour de lâcher prise.
C’est pourquoi vous êtes ici. Ce n’est pas seulement ésotérique. Vous allez demander à ces personnes « Pourquoi faites-vous de l’escalade ? Pourquoi skiez-vous ? »
Ils diront « Pour être avec la nature. »

Il y a quelque chose en cela, il y a une libération simplement en étant ici.
C’est le moment, si vous portez quelque chose auquel vous croyez et qui n’est pas pour vous, s’il y a quoi que ce soit que vous sentez attaché à vous, c’est ici l’endroit pour vous en libérer.
Certains d’entre vous savent exactement ce dont je suis en train de parler.
Vous avez de l’aide, l’Esprit sait où vous êtes. Prenez la main, maintenant, de cette partie de vous qui est la Nature et Gaia et Dieu.
C’est un court message, c’est le dernier que mon partenaire va délivrer durant ce tour en Europe.
Bénis soient les Humains qui savent qui ils sont et peuvent dire « je suis Dieu » ; les montagnes entendront et diront « Et nous aussi. »

Et il en est ainsi.